Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850 Gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Olivier@31 Jan 2005 a 23:01
    Apres analyse des MP, tous les acheteurs en MP on ete bannis d'Astel pour 10 jours !

A bon entendeur !!!!
    [snapback]100346[/snapback]
    Encore merci aux ADMI et MODO pour leurs sagesse

Mais toujour a vendre ...Ajout de photos réelles DEMAIN.......

MERCI

BIEN a vous

Commentaire

slt

bon il est vendu ou pas?

merci

Commentaire

Je le veux !!!
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

Commentaire

Toujours a vendre .....125€ mais priorité a OLI je suppose.....
          Pour oli ...Pas de prob...Wavre...Ou bxl ou *******
          Mais préviens si tu te désiste.....
          Pour les autres il faut attendre.........Bien a vous

Commentaire

Mister,
            j'avais pas compris que tu me le gardais.

Bien sur que je le prends...MAIS s'il est neuf de neuf, je suis un maniaque maladif inguerissable, s'il a le moindre coup, griffe ou micro griffe sur la coque en metal, ou le display: please dis le moi et je le laisse au suivant, j'ai pas envie d'etre decu.

S'il est vraiment neuf et bien, complet dans sa boite avec ses accessoires, je te propose de faire chacun un bout de chemin, je viens de Wavre, et on peut se voir a une des entrees sud de Bruxelles.

Si tu crois que je serai pas decu, MP moi une proposition de RDV demain soir apres 18 heures, et j'y serai.

Commentaire

Mister,
              rassure moi, c'est bien celui la ?

Le package contenait le téléphone, le chargeur, une pochette en cuir, un kit piéton, 2 batteries et un chargeur de bureau (le même que les 8850/8890, mais en noir).

Les mensurations du 8850 Gold Edition, le software, tout est absolument similaire au 8850, sauf sa couleur et son exclusivité pour le marché asiatique.
              Fichiers attachés

Commentaire

Originally posted by Olivier@01 Feb 2005 a 23:02
                Mister,
                rassure moi, c'est bien celui la ?

Le package contenait le téléphone, le chargeur, une pochette en cuir, un kit piéton, 2 batteries et un chargeur de bureau (le même que les 8850/8890, mais en noir).

Les mensurations du 8850 Gold Edition, le software, tout est absolument similaire au 8850, sauf sa couleur et son exclusivité pour le marché asiatique.
                [snapback]100808[/snapback]
                C'est bien le doré mais ...Dans la boite recue il n'y avait pas de Pochette cuir + kit piéton et pas de chargeur de bureau ??????
                Mais la boite étais compléte ...????
                Je vérifie et te tiens au courant ...Je vérifie demain au travail en prenant des photos de trés trés pret......+ éléments recu avec

Bien a toi

Commentaire

J'ai pris la description du site Nokia, mais si t'as pas les accessoires, c'est pas tres grave, le principal c'est que le phone ne soit pas griffe ( une nouvelle coque c'est 90 euros , lol) , le reste j'en ai plein dans mes tirroirs !!!

Commentaire

Etonnant qu'il ait le soft en francais, probablement flashé avec le soft du 8850 ?

Tiramisu
                    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

oui ou face d un asiatique mise sur un 8850 european

Commentaire

Tiramisu,
                        t'as surement raison, mais ce que je crains surtout, c'est que ce soit un 8850 avec une coque de gold, et meme pas une origine ??? mais ca se verra tout de suite, l'ecjairage du 8850 est bleu et celui du 8850 Gold est blanc !!! Et ca on peut pas le changer. ou alors c'est encore un Aidel Rue Neuve, ou ils enlevent les accessoires des imports Asiatiques pour te les fourger au prix fort separement. Et c'est forcement un import, puisqu'en europe y en a jamais eu.

Regarde un peu la collection de notre ami Virgile, c'est mieux que nos armoires hein ca !!!

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....t=0&#entry93330
                        Fichiers attachés

Commentaire

Originally posted by guillouwai@01 Feb 2005 a 23:02
                          oui ou face d un asiatique mise sur un 8850 european
                          [snapback]100813[/snapback]
                          Sur la facture , il y a bien mis ***** gold*****....
                          Mais + vous dires je ne sais pas .....
                          Mais demain photos + éléments ........

Bien a vous

Commentaire

C un fou Virgile loool il doit depense combien par ans en gsm ??? lool sourtout les modeles qu'il a lool enfin pour un beau gsm

Originally posted by Olivier@01 Feb 2005 a 23:02
                            Tiramisu,
                            t'as surement raison, mais ce que je crains surtout, c'est que ce soit un 8850 avec une coque de gold, et meme pas une origine ???

Regarde un peu la collection de notre ami Virgile, c'est mieux que nos armoires hein ca !!!

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....t=0&#entry93330
                            [snapback]100815[/snapback]

Commentaire

Le Virgile, il a une armoire vitree avec 380 GSM tous en etat de fonctionnement !!!

Commentaire

Mister,
                                elle est belge ta facture ?

Tout ca n'a pas beaucoup d'importance, on discute beaucoup, mais on le veux tous ce Gold, et c'est moi qui te prends, tralali lalere !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X