Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850 Gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Olivier@01 Feb 2005 a 23:02
    Le Virgile, il a une armoire vitree avec 380 GSM tous en etat de fonctionnement !!!
    [snapback]100818[/snapback]
    Hoo putt**** quand je voi son forum ou son site quand il fait les testes et que je voi les modeles P900,8910i,9500 ectttt quand on voi les prix bonjour.....enfin il doit faire un beau metiers loool

EDIT:Olivier si tu le revend le 8850 fait moi signe sauf si vous avez deja quelle qun @+

Commentaire

Smokia,
      s'il est pas parfai je le prends pas, s'il est parfait, c'est meme pas pour telephonner, c'est pour ma collection et mon armoire vitree et je revendrai plus ( je suis jaloux de Tiramisu et son musee) !

Commentaire

a quand une visite guidée dans vos musées? entrée gratuite pour les membres GOLD? :P

Commentaire

Originally posted by Olivier@01 Feb 2005 a 23:02
          Smokia,
          s'il est pas parfai je le prends pas, s'il est parfait, c'est meme pas pour telephonner, c'est pour ma collection et mon armoire vitree et je revendrai plus ( je suis jaloux de Tiramisu et son musee) !
          [snapback]100824[/snapback]
          A ok concurence a Virgile lool doit en avoir des beaux modeles chez vous et chez Tiramisu enfin pas grave jespere qu'il sera niquel

lol guillouwai clair moi aussi jaimerai voir leur musee lool

Smokia

Commentaire

Tiramisu et moi, a deux on peut ouvrir un mausolee du GSM ! Surtout lui, moi j'en ai pas beaucoup, je les garde pas tous. Lui a de vraies belles pieces. Un jour je lui ai achete un 8850 ( c'etais ma premiere affaire avec lui) il etais plus beau qu'au magasin ( le GSM je veux dire, pas Tiramisu) , on aurais dis que meme la boite il l'avait ciree, le gsm etais comme poli au wax, meme pas une trace de doigt !

Commentaire

Lol et quoi alors Oli tu le prends ou pas
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

Commentaire

Antoine,
                j'attends la confirmation de son IMPCABILITE ( c'est francais ca ? )

Mais si tu insistes, comme je donne toujours priorite aux memebres, tu peux le prendre, j'aurai d'autres occasion moi, mais c'est sur Bruxelles, tu t'en rends compte ?

Commentaire

Apres mure reflexion et un Mp, je pense que je vais le laisser a Antoine ou a un autre, ce n'est pas exactement ce que je cherche.

Bonne vente.

Commentaire

Merci Olivier

MisterOuille ... tu ne te déplaces pas du tout ???

Le prix est bien de 125€ ???

Je n'ai plus que 75€ sur moi, vu que j'achete un PowerBook demain soir !!!

Tu ne serais pas interessé par un Disque Dur externe ???

Sinon je le met en vente et des qu'il est parti je te prends le 8850, et si tu attends 2-3 jours je saurais alors me déplacer en train ...

Dis moi quoi

Merci
                    [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@02 Feb 2005 a 16:02
                      Merci Olivier

MisterOuille ... tu ne te déplaces pas du tout ???

Le prix est bien de 125€ ???

Je n'ai plus que 75€ sur moi, vu que j'achete un PowerBook demain soir !!!

Tu ne serais pas interessé par un Disque Dur externe ???

Sinon je le met en vente et des qu'il est parti je te prends le 8850, et si tu attends 2-3 jours je saurais alors me déplacer en train ...

Dis moi quoi

Merci
                      [snapback]101088[/snapback]
                      En attente alors.....Je te le tiens ....Mais 2 a 3 jours ...En éspérant qu'il te plaise .....
                      Je travail en ville (BXL) ou alentours ......
                      Mais confirme pour un rendez vous ......

Bien a toi

Commentaire

caca pomme de terre

Commentaire

Mais avant tout une question , c'est une face d'origine ?

Et le 8850 est d'origine Gold ? Ou bien tu as changé la face ???

Merci
                          [/COLOR]

Commentaire

dsl

les gars c etait la suite de

tralalilalere(oli)

blague a part

moi je suis interesse

a bon entendeur

Commentaire

Lol j'attends de savoir juste si c'est une face originale , et non une copié , et je le prends el weekend alors ...

Dis moi quoi MisterAie
                              [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@02 Feb 2005 a 21:02
                                Lol j'attends de savoir juste si c'est une face originale , et non une copié , et je le prends el weekend alors ...

Dis moi quoi MisterAie
                                [snapback]101310[/snapback]
                                Je suppose que c'est un original...Pour la bonne et simple raison que lorsque je l'ai acheté au propriétaire qui travail chez MOI ma donné une facture du GSM....
                                + remise a niveau de je n'ai sais pas quoi ....
                                Vois toi meme.....

Bien a toi

MSN ou émail pour l'envois de la facture de mise a jour ?????
                                Si cela est permis*************

Commentaire

Chargement...
                                X