Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx30 Vds Ou Echange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne pense pas qui ai de difference de valeur moi mais bon merci quand meme bonne vente a toi

Commentaire

un petit up

Commentaire

Originally posted by marco@06 Feb 2005 a 10:02
        je ne pense pas qui ai de difference de valeur moi mais bon merci quand meme bonne vente a toi
        [snapback]103142[/snapback]

rrrrrrrrrrrr,desoler marco ,un ami a moi veux un 6600,donc si tu est toujours d'accord le sharp est a toi

Commentaire

oui je suis tjr d accord mais je sais pas courrir jusque chaudfontaine c es tros chiant !

Commentaire

ok,pas de probleme,c'est toi qui voit,il est la bien au chaud.

Commentaire

Originally posted by qtekman+06 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(qtekman &#064; 06 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-amx@05 Feb 2005 a 12:02
              es tu toujous intéréssé contre l&#39;échange de mon motorla c975 contre ton gx30 car vincenzote se propose de faire l&#39;échange pour moi (il se déplacera jusque chez toi)
              Meric
              [snapback]102628[/snapback]

voila comme dit en mp,le petit amx c&#39;est desister un dernier moment donc soyer sympa ,eviter le
              [snapback]103143[/snapback]
              [/b][/quote]

Désolé mais on a rien fixer on parlait de faire l&#39;échange et arrête de dire des conneries sur moi. le 6600 tu pouvais faire l&#39;échange que tu as soi disant rater puis tu dis non c&#39;est pas la même valeur et puis tu le veux alors l&#39;indécis dans l&#39;histoire c&#39;est toi et arrete de te croire supérieur aux autres quand tu leur arrrive même pas a la cheville
              sur ce je ne te dirai aps de te bouffer ton sharp comme tu me l&#39;as gentilmment dit pour mon motorola mais j&#39;espère que je te verrai jour ....

PS : pour une personne que je supporte pas
              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

bah toujour a vendre ou a echanger merci

Commentaire

mon offre tient tjr a++

Commentaire

Contre un Qtek 8010 ?
                    Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

je sais marco, voila petite mise au point avec amx et tout est rentrer dans l&#39;ordre,comme quoi rien ne sert de senerver :P

Commentaire

ou un 6220 de juin 2004 ou juillet nickel ?? comme tu prefere

Commentaire

Originally posted by misterbody@06 Feb 2005 a 14:02
                          Contre un Qtek 8010 ?
                          [snapback]103251[/snapback]
                          je ne connais pas le 8010 misterbody donne moi plus d&#39;indication svp

Commentaire

Originally posted by marco@06 Feb 2005 a 15:02
                            ou un 6220 de juin 2004 ou juillet nickel ?? comme tu prefere
                            [snapback]103255[/snapback]

non merci marco,nokia et moi ce n&#39;est pas une histoire d&#39;amour,juste le 6600 pour pouvoir le monter en gps

Commentaire

bon personne ou quoi 200€ et il est a vous &#33;&#33;&#33;

Commentaire

Originally posted by qtekman@06 Feb 2005 a 21:02
                                bon personne ou quoi 200€ et il est a vous &#33;&#33;&#33;
                                [snapback]103443[/snapback]
                                un sony ericsson t630 blanc et qq euro ??

Commentaire

Chargement...
                                X