If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by qtekman+06 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(qtekman @ 06 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-amx@05 Feb 2005 a 12:02 es tu toujous intéréssé contre l'échange de mon motorla c975 contre ton gx30 car vincenzote se propose de faire l'échange pour moi (il se déplacera jusque chez toi)
Meric
[snapback]102628[/snapback]
voila comme dit en mp,le petit amx c'est desister un dernier moment donc soyer sympa ,eviter le
[snapback]103143[/snapback]
[/b][/quote]
Désolé mais on a rien fixer on parlait de faire l'échange et arrête de dire des conneries sur moi. le 6600 tu pouvais faire l'échange que tu as soi disant rater puis tu dis non c'est pas la même valeur et puis tu le veux alors l'indécis dans l'histoire c'est toi et arrete de te croire supérieur aux autres quand tu leur arrrive même pas a la cheville
sur ce je ne te dirai aps de te bouffer ton sharp comme tu me l'as gentilmment dit pour mon motorola mais j'espère que je te verrai jour ....
Commentaire