Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG KF600 Vénus - "Exclusivité"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par car-styling Voir le message
    alors etat com neuf toujours plastique sur ecran ! acheté chez alarm must a soumagne le 11/03/2008

je dirais 50€ en plus! ?
    Quel est le prix indiqué sur la facture ?

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
      ok, le mien est en état impecc, pas la moindre micro griffe, facture de phone house du 19/01/2008.
      Je ne sais pas combien se vends le Lg neuf. Si je dois revendre mon nokia, cela serais de +- 430€. D'après ce que je vois sur le net, ton appareil se vends 310€ neuf (site belge).
      Que proposes tu comme rajoute?
      Le LG neuf est vendu à 389 € dans un magasin avec pignon sur rue comme Alarm Must. Et le tien se vend d'occasion à 400 € sur ce site.

Donc voilà, à toi de décider de la rajoute que je devrais mettre.

Commentaire

300 € tout rond!
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

300 € tout rond!

Il y a donc 89 € de différence entre les 2 appareils neufs, peux-tu augmenter un peu ta rajoute ?

Dans l'attente,

Commentaire

une rajoute de 80€ te conviendrait-il? J'avais oublier de préciser qu'il est complet avec cable tv et usb, carte 2gb.... mais je ne vends que des appareils complets et nickel.

Commentaire

non mon offre est a son maximum la! je sais bien que le prix indiqué sur ta facture indique 389€ et la mienne 300€! mais ici juste envie de tester ce lg! donc pas envie de depasser un certain budget!
              sigpic

Commentaire

non mon offre est a son maximum la! je sais bien que le prix indiqué sur ta facture indique 389€ et la mienne 300€! mais ici juste envie de tester ce lg! donc pas envie de depasser un certain budget!

Je suis d'accord pour un échange avec 80 € de rajoute de ta part.

Dis-moi si tu es toujours ok .

Si non, pour mon annonce.

Commentaire

desolé mais mon offre est non discutable! c est 50€ ou ... rien! fin voila tu sais que je suis la si tu change d avis!
                  sigpic

Commentaire

desolé mais mon offre est non discutable! c est 50€ ou ... rien! fin voila tu sais que je suis la si tu change d avis!

Je suis désolée, j'ai confondu ton offre avec celle de Quickshare qui proposait une ajoute de 80 €... de ma part .

Je retiens ta proposition sans la discuter lol. Merci en tout cas !

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
                      une rajoute de 80€ te conviendrait-il? J'avais oublier de préciser qu'il est complet avec cable tv et usb, carte 2gb.... mais je ne vends que des appareils complets et nickel.
                      Désolée pour ma réponse tardive. Je me suis emmêlée les pinceaux avec ton offre et celle de Car-styling .

Mon appareil est sans doute vendu hors Astel. Si ce n'est pas le cas, je reviens vers toi car je suis intéressée, même si je me demande comment on pourrait pratiquer car je suis de Liège ...
                      Dernière modification par diev, 19 mars 2008, 23h16.

Commentaire

moi suis de liege et me deplace ! juste pour info! lol
                        sigpic

Commentaire

ok, pas de problèmes, si tu sais te déplacer un peu on se trouve une aire d'autoroute à mis chemin entre nos domicile respectif.

Commentaire

Arrangement pris avec Quickshare .

Commentaire

Echange effectué avec Quickshare .

Merci à lui et à Astel !

PS : j'espère que nous pourrons faire une transaction ensemble très prochainement Car-styling

Commentaire

Chargement...
                              X