Envoyé par car-styling
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] LG KF600 Vénus - "Exclusivité"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par quickshare Voir le messageok, le mien est en état impecc, pas la moindre micro griffe, facture de phone house du 19/01/2008.
Je ne sais pas combien se vends le Lg neuf. Si je dois revendre mon nokia, cela serais de +- 430€. D'après ce que je vois sur le net, ton appareil se vends 310€ neuf (site belge).
Que proposes tu comme rajoute?
Donc voilà, à toi de décider de la rajoute que je devrais mettre.
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le message300 € tout rond!
Il y a donc 89 € de différence entre les 2 appareils neufs, peux-tu augmenter un peu ta rajoute ?
Dans l'attente,
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagenon mon offre est a son maximum la! je sais bien que le prix indiqué sur ta facture indique 389€ et la mienne 300€! mais ici juste envie de tester ce lg! donc pas envie de depasser un certain budget!
Je suis d'accord pour un échange avec 80 € de rajoute de ta part.
Dis-moi si tu es toujours ok.
Si non,pour mon annonce.
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagedesolé mais mon offre est non discutable! c est 50€ ou ... rien! fin voila tu sais que je suis la si tu change d avis!
Je suis désolée, j'ai confondu ton offre avec celle de Quickshare qui proposait une ajoute de 80 €... de ma part.
Je retiens ta proposition sans la discuter lol. Merci en tout cas !
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messageune rajoute de 80€ te conviendrait-il? J'avais oublier de préciser qu'il est complet avec cable tv et usb, carte 2gb.... mais je ne vends que des appareils complets et nickel..
Mon appareil est sans doute vendu hors Astel. Si ce n'est pas le cas, je reviens vers toi car je suis intéressée, même si je me demande comment on pourrait pratiquer car je suis de Liège...
Dernière modification par diev, 19 mars 2008, 23h16.
Commentaire
Commentaire