Oui cris si ton 6300 est nickel tu m'ajoutes 130 et cest bon dis moi quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia 6500 250 euro 6500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Mohdin4 Voir le messageEcoute Alastor je suis de bxl je veux bien me déplacer mais pas pousser je fais pas de livraison à domicile et bon voilaAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par Mohdin4 Voir le messageOui cris si ton 6300 est nickel tu m'ajoutes 130 et cest bon dis moi quoiMacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
iPhone 5 16Go
New iPad 16GO
Commentaire
-
Tu serais venu a Charleroi je te l'aurais pris a ton prixdonc sans négocier.. a 250€
enfin si ta envie de venir, tu peux tjs moi j'suis là chez moi avec l'argentAdгıano •
Commentaire
-
Ecoute Alastor je mets pas ta parole en doute loin de la mais j'ai eu trop de mauvais coups des gens qui disent oui je me déplace et kedale il commence à chipoter à dire plein de trucs tu comprends et en fin de compte je me tape des km pour rien
Commentaire
-
Je vais pas te faire venir pour rien hein.. comme je t'ai dit, si ton gsm est niquel, je te le prend a 250€ a coup sur.. regarde mes évales, j'ai jamais fait venir quelqu'un pour rien.. j'comprend que t'aie "peur" de faire des KM pour rien mais ta ma parole.. si il est niquel et que tu te déplaces sur Charleroi, je te le prend.. a toi de voir maintenantAdгıano •
Commentaire
-
J'aurais bien bouger mais je n'ai pas encore le permis et ni de voiture... :/
Si tu sais venir, demain je peux te le prendre apres 17h30... dit moi quoiAdгıano •
Commentaire
Commentaire