Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia 6500 250 euro 6500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui cris si ton 6300 est nickel tu m'ajoutes 130 et cest bon dis moi quoi

Commentaire

Envoyé par Mohdin4 Voir le message
      Ecoute Alastor je suis de bxl je veux bien me déplacer mais pas pousser je fais pas de livraison à domicile et bon voila
      tant pis alors bonne vente
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

desolé mec a moins que tu payes mon diesel je roule avec une bombe qui consomme

Commentaire

Envoyé par Mohdin4 Voir le message
          Oui cris si ton 6300 est nickel tu m'ajoutes 130 et cest bon dis moi quoi
          130euros ....non merci !!!
          MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
          iPhone 5 16Go
          New iPad 16GO

Commentaire

dis moi combien tu donnes?

Commentaire

Cris dis moi combien t'a en tete pour rajouter comme ça on est fixé

Commentaire

vu que j'ai aucune nouvelle

Commentaire

Tu serais venu a Charleroi je te l'aurais pris a ton prix donc sans négocier.. a 250€

enfin si ta envie de venir, tu peux tjs moi j'suis là chez moi avec l'argent
                  Adгıano

Commentaire

Ecoute Alastor je mets pas ta parole en doute loin de la mais j'ai eu trop de mauvais coups des gens qui disent oui je me déplace et kedale il commence à chipoter à dire plein de trucs tu comprends et en fin de compte je me tape des km pour rien

Commentaire

Je vais pas te faire venir pour rien hein.. comme je t'ai dit, si ton gsm est niquel, je te le prend a 250€ a coup sur.. regarde mes évales, j'ai jamais fait venir quelqu'un pour rien.. j'comprend que t'aie "peur" de faire des KM pour rien mais ta ma parole.. si il est niquel et que tu te déplaces sur Charleroi, je te le prend.. a toi de voir maintenant
                      Adгıano

Commentaire

je te tiens au courant mais me déplacer pas trop mon truc

Commentaire

J'aurais bien bouger mais je n'ai pas encore le permis et ni de voiture... :/

Si tu sais venir, demain je peux te le prendre apres 17h30... dit moi quoi
                          Adгıano

Commentaire

j'ai lu un peu les tests et il n' y a pratiquement aucune différence entre le 6300 et 6500 , donc pour la rajoute cela serait un max de 50euros !
                            MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                            iPhone 5 16Go
                            New iPad 16GO

Commentaire

oui aucune différence a part le design et le prix la classe cest sur y'a 150 euro de différence et tu m'ajoutes que 50 euro trop peu faut pas pousser

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X