On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Htc S730
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par youyou Voir le messageOn remonteGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageEt encore unGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par The Rasta
merciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par The RastaJe ne sais pas, difficile à me déplacer, c'est le seul problème. Sinon, un échange + 40 euros de ma part ?
il fonctionne sur tous reseaux?
Quelle est le firm?
ou voix ton les fil?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par The RastaPrès de la parole, photo, je ne sais pas en faire mais tu verras, il est NICKEL
Tout réseaux et le firrware ? C'est 1.1.4 ? Bootbloader 4.6 je pense.
il est tomber?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par The RastaNon, tu pourras voir. Je crois qu'en grattant avec ma tirette de blouson, la protection blanche qui entoure le fil à juste reculer (mais c'est vraiment rien, je te fais une photo des écouteurs^^)Dernière modification par Youyou, 20 avril 2008, 14h59.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire