On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Htc S730
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par youyou Voir le messageOn remonte
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Et encore unEnvoyé par youyou Voir le message
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageEt encore un
Commentaire
-
Salut, sa pourrais m'interesser mai quelle sont tes conditions?Envoyé par The Rasta
merciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Tu a des photos?Envoyé par The RastaJe ne sais pas, difficile à me déplacer, c'est le seul problème. Sinon, un échange + 40 euros de ma part ?
il fonctionne sur tous reseaux?
Quelle est le firm?
ou voix ton les fil?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Comment se fat il qu'on voix un fil?Envoyé par The RastaPrès de la parole, photo, je ne sais pas en faire mais tu verras, il est NICKEL
Tout réseaux et le firrware ? C'est 1.1.4 ? Bootbloader 4.6 je pense.
il est tomber?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
OkEnvoyé par The RastaNon, tu pourras voir. Je crois qu'en grattant avec ma tirette de blouson, la protection blanche qui entoure le fil à juste reculer (mais c'est vraiment rien, je te fais une photo des écouteurs^^)
Dernière modification par Youyou, 20 April 2008, 14h59.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire

Commentaire