Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ericsson W890i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un samsung i450????
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • non merci pour vos 2 propositions

      Commentaire


      • ohhhh la jojo tu me déçois... moi qui croyait que tu aimais tester de nouveaux modèles!!!

        ce superbe i450 symbian... allez laisse toi tenter!!!
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

        Commentaire


        • ahahaha tu n'y arrivera pas j'aime pas ce gsm. dans tout tes gsm le iphone m'interessait mais tu ne me la pas laissé puis le N95 aussi m'interressait mais tu ne me l'a pas gardé desolé l'ami on refera affaire ensemble si tu as d'autre gsm n'hesite pas a me les proposer

          Commentaire


          • est-ce que tu l'as déjà eu en mains seulement???

            t'es en train de passer à coter d'une affaire tu sais

            bon ben j'aurais essayé
            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

            Commentaire


            • et en plus je t'offre une huitième page toute neuve sur ton post!!! si ça c'est pas une offre du tonnerre... ;-)
              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

              Commentaire


              • ahahah quel négociateur non desolé il ne me tente pas du tout

                Commentaire


                • bon ben sa fera +1 pour toi, pour avoir réussi à ne pas craquer
                  "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                  Commentaire


                  • un nokia N73 Me état vitrine avec carte 2 go+nombreucx progs+tomtom 6+europe+radars fin avril 2008 avec boîte etc...+coque crystall
                    gsm avec plastique de protection d'origine,accessoires pas déballés vraiment nickel de chez nickel

                    Commentaire


                    • Envoyé par tembuysers Voir le message
                      bon ben sa fera +1 pour toi, pour avoir réussi à ne pas craquer
                      merci a toi l'ami

                      Commentaire


                      • Envoyé par loulou1957 Voir le message
                        un nokia N73 Me état vitrine avec carte 2 go+nombreucx progs+tomtom 6+europe+radars fin avril 2008 avec boîte etc...+coque crystall
                        gsm avec plastique de protection d'origine,accessoires pas déballés vraiment nickel de chez nickel
                        salut, non merci. bonne recherche

                        Commentaire


                        • hello jojo bo comme je suis gentil j'ai vu que t'avais demander pour avoir un i450 contre mon g600 et on a dis non moi j'ai fais la meme chose avec ton gsm et elle a bien voulu donc ta plus qua y aller s'il t'interesse encore tient je te donne le lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=128120
                          Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                          Anciennement Alex W810i

                          Commentaire


                          • Ca t'interesserait une Psp full avec des €€€, si pas

                            Commentaire


                            • desolé les amis il a été échange hors astel. on peut cloturer merci et bonne soirée

                              Commentaire


                              • Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X