Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ericsson W890i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    si ca te dis j'ai un nokia 6290 noir complet, j'ai un lg KE970 noir et j'ai des €....

    Commentaire


    • #92
      salut, dis m'en plus sur ton lg et dis moi aussi ce que tu verai comme transaction... quel ajoute tu ferai, etc... merci

      Commentaire


      • #93
        Tu voudrais combien en plus d'un Shine Black avec housse et carte 1go?

        Commentaire


        • #94
          a toi de me dire

          Commentaire


          • #95
            J'attends une proposition de ta part et te dirai si ca me convient, sinon bon echange

            Commentaire


            • #96
              j'estime un shine a 130euro et mon gsm a 280euro donc ca fait une difference de 150euro. si ca t'interesse tant mieu sinon bonne recherche et a bientot peut etre

              Commentaire


              • #97
                un échange contre un Nokia N95???
                "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                Commentaire


                • #98
                  le lg est complet, facture de mars 2008, carte de 1gb, état impecc.

                  nokia complet, lui aussi complet avec facture, quelques mini griffes mais pas sur les écrans et très peu visibles.

                  Valeurs des 2 appareils 260€ a savoir que si je me déplace cela me coute +- les 20€ restant donc échanges de mes 2appareils contre ton sony.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par tembuysers Voir le message
                    un échange contre un Nokia N95???
                    heyyyy oui ca ca m'interesse dis moi plus stp merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par quickshare Voir le message
                      le lg est complet, facture de mars 2008, carte de 1gb, état impecc.

                      nokia complet, lui aussi complet avec facture, quelques mini griffes mais pas sur les écrans et très peu visibles.

                      Valeurs des 2 appareils 260€ a savoir que si je me déplace cela me coute +- les 20€ restant donc échanges de mes 2appareils contre ton sony.
                      desolé 2 gsm ne m'interesse pas. j'en ai deja 4 a la maison et pas envi d'un 5ieme deso

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • salut jojo, est-ce qu'un nokia n95 datant de novembre 2007 avec facture, chargeur, oreillettes d'origine, câble usb, carte mémoire de 512mb... T'intéresserait? Mais je n'ai plus la boîte. Très bon état général en tout cas!
                            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                            Commentaire


                            • hum oui pourquoi pason passe en mp

                              Commentaire


                              • pas serieu du tout,
                                donc toujours en echange

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X