If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un lg ke820+1go ( avec ca belle housse en cuir et tout ) complet dans un tres bon état ( legere trace sur la coques arriere)???
peux tu m'en dire plus Lio ? date d'achat ,lieu ,prix d'achat , mais je pense l'avoir déja eu et le volume sonnore en écoute était faible ,mais je ne suis pas sure que c'est ce modéle
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
il a ete acheté chez pixaminia ! j ais la facture dans ma boite e-mail mais arrive a pas a la lire! loool donc pour les infos date d achat etc faut que je trouve un moyen d ouvrir ce dossier!! sinon comme dit plus haut carte 1 go complet en bon état géneral! quelques legere traces sur l arriere mais rien d alarmant!
il a ete acheté chez pixaminia ! j ais la facture dans ma boite e-mail mais arrive a pas a la lire! loool donc pour les infos date d achat etc faut que je trouve un moyen d ouvrir ce dossier!! sinon comme dit plus haut carte 1 go complet en bon état géneral! quelques legere traces sur l arriere mais rien d alarmant!
il faudrait que je le vois ,car je pense bien que c'est le modéle ou je n'entendais pas bien ,mais qui sait ,celui la n'a peut etre pas ce defaut
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Salut !Mon P1i avec tout le package ( Housse , station d'acceuil , 2ième stylet ) + M2 4Go + Clé bluetooth + Sous de ta part ?
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire