Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/Echange] nokia 6300 black + 1gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florian46 Voir le message
    salut mon Tof ,je vais bien ,vous aussi j'éspére ,dit moi en plus sur le K750i m'fi
    Et bien il est complet,mis a part 2 griffes sur le dessus il est en bon état,il est fourni avec une carte de 1g et une toute nouvelles face,je dois vérifier la facture mais de mémoire il est de juillet 07.
    C'est le rouge

Et mis a part cela nous allons bien,juste qu'il faut recommencer a bosser demain et qu'apres une semaine en italie c'est dur dur

Commentaire

Salut,

Au cas où, mon frère a aussi un K750i Red. Mais d'abord priorité à tofou.

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
        Et bien il est complet,mis a part 2 griffes sur le dessus il est en bon état,il est fourni avec une carte de 1g et une toute nouvelles face,je dois vérifier la facture mais de mémoire il est de juillet 07.
        C'est le rouge

Et mis a part cela nous allons bien,juste qu'il faut recommencer a bosser demain et qu'apres une semaine en italie c'est dur dur
        ok tof ,j'y réfléchis ,mais tu sais que le mot "griffe" me fait mal au ventre hein ,
        mais bon je verais quand j'en aurais vraiment marre de le voire
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

du matin

Commentaire

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

penses à moi si tu te decides à le vendre...sinon j ai un prism à te proposer(tu le connais je penses)

Commentaire

contre ceci
                GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                [SIZE=2][COLOR=red][B]Alain Rouche Passion (ex seba27)[/B][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                  ok tof ,j'y réfléchis ,mais tu sais que le mot "griffe" me fait mal au ventre hein ,
                  mais bon je verais quand j'en aurais vraiment marre de le voire
                  Ok tof,tient moi au jus

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
                    penses à moi si tu te decides à le vendre...sinon j ai un prism à te proposer(tu le connais je penses)
                    ok m'dame ,tu connais le 6300 aussi hein

Commentaire

cela pourais m'interesser ,mais pas de griffes ou micro-griffes? carte mémoire avec ?
                      je suis un grand malade et pas de probléme de joystick ? merci

@Tofou :tracasse je pense à toi grand fou

Commentaire

Alors je ne sais pas trop à combien estimes-tu ton 6300 ? Je te dirais la rajoutes en fonction de ça :-)
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

un z8 nickel de 1 mois +des euros?
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

une playstation 3 neuve sous blister avec facture du 28/12/2007 plus roro de ta part
                            si non bas a toi

Commentaire

allez un ti up
                              GSM:Galaxy S III
                              APN:Nikon D5000+18-105VR
                              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

à un asteleur super sympa
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X