un P990i nickel avec coffret complet et facture ca t'interesserait?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/Echange] nokia 6300 black + 1gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lpmen Voir le messageAlors je ne sais pas trop à combien estimes-tu ton 6300 ? Je te dirais la rajoutes en fonction de ça :-)
je l'estime à 150 € ,
@ denis7 : non merci
@ maiol46 : merci ,c'est gentil ,mais déjà servi
@ florsca : merci m'sieu
@ shagrath : je garde ta proposition , cela peut m'intéresserAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageok tient moi au courantAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageok tient moi au courantAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par alain27 Voir le messagegsm nikel c'etait celui de choupinette pas de griffes ni de jeu carte memoire de 512
autrement dire mon ancien ,ben je mets ton offre au chaud ,je suis pas sure de voiloir reprendre un K810i ,je te tiens au jus
@ shagrathk pas de probléme
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagevente possible à 150 €siouplait m sieur.....moi pas avoir bicoup de ssous!!!lol
possibilité de s arranger pr le paiement???
si ok il m interesse vraiment
à moins que mon prism te tente en échange??
Commentaire
-
Alors disons 110euros de rajoute + ou - ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageAlors disons 110euros de rajoute + ou - ?
@ choupinette , ben le Prism déja eu quelques fois ,hein,je réfléchis à la chose et te dit quoi,
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Ben oui donc 260euros c'est un bon prix ! Meme si Hellgate a vendu le sien 250euros lol
Et comme je considère le tiens à 140euros 110euros de plus me parait correct ![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
Commentaire