Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 8GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lasse Voir le message
    Faudrait neanmoins prevoir une rajoute. Combien serais tu pret a rajouter?
    moi je peux te proposé une rjs de 50 euros et et et et et et je viend devant chez toi alzzzzzzzzz
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Non merci, vu la difference de prix.
      iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
        Non merci, vu la difference de prix.
        tes trop fort toi juste pour info le N95 8G on le trouve A 500 euros neuf et si tu regarde bien il y a pas beaucoup de dif entre les 2 au prix neuf a moin que le tiend soi en OR et en plus tous ceux qui on eu le N82 te dirons que les photos quil fait et en plus il a un flash XNENON et est plus leger he ben les photos sont les meilleur de la serie nokia enfin je pense que l'offre que je tai faite etait plus que raisonable regarde autour de toi maintenant si tu pense que quelqu'un te donnera un N82 plus 200 euros .............................. enfin ca existe peu etre bonne chance dans ta recherche mon potes ciaoooooo amicalment soli.....

Commentaire

houla en plus je viend de voir dans ton post que le manuel est en deuth donc import et quil a une grattes non merci pas pour moi je les aime nikel de chez nikel et belges de surcroix lol ciaooo et bonne chance speak anzi deuth

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
            tes trop fort toi juste pour info le N95 8G on le trouve A 500 euros neuf et si tu regarde bien il y a pas beaucoup de dif entre les 2 au prix neuf a moin que le tiend soi en OR et en plus tous ceux qui on eu le N82 te dirons que les photos quil fait et en plus il a un flash XNENON et est plus leger he ben les photos sont les meilleur de la serie nokia enfin je pense que l'offre que je tai faite etait plus que raisonable regarde autour de toi maintenant si tu pense que quelqu'un te donnera un N82 plus 200 euros .............................. enfin ca existe peu etre bonne chance dans ta recherche mon potes ciaoooooo amicalment soli.....
            Regarde dans n'importe quelle magasin, la difference de prix est bien superieur a 50 €. Que l'un soit mieux que l'autre reste un avis subjectif.

Envoyé par lesolitaire Voir le message
            houla en plus je viend de voir dans ton post que le manuel est en deuth donc import et quil a une grattes non merci pas pour moi je les aime nikel de chez nikel et belges de surcroix lol ciaooo et bonne chance speak anzi deuth
            Je ne vois en quoi ca change quelque chose que ce soit un import, ca ne change strictement rien. Cest peut etre parce que tu lis le manuel? Et oui, je parle allemand entre autre, pas que ca change, mais bon. Et concernant la gratte tu ne le trouvera pas a moins que je te la montre.

Sur ce, veuillez fermer cette annonce, j'en ai marre des proposition ridicule, des gens qui disent je prends et puis plus de nouvelles etc.
            iPhone

Commentaire

Je te le prend moyennant une petite faveur

Je viens de t'envoyer un mp
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Arrangement pris. Excellente transaction. A bientot Pascal.
                iPhone

Commentaire

Merci Lasse pour cette accord rapide.

A clôturer.

Merci Astel

Merci Lasse
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire