Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] htc dual touch 5500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de l'après-midi pas de soucis !!!!

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        contre un HTC s730?

        Commentaire


        • #19
          désolé mais à choisir je garde mon dual touch bien plus polyvalent que le s730
          mais merci quand même

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              un samsung i450???
              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Un Lg kf600 cela vous intéresse? Il est dans un état impeccable, aucune griffe (voir mon annonce: http://forum.astel.be/showthread.php?t=126782)

                Merci
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • #23
                  pour le samsung i450 :j'aime pas trop mais merci quand même

                  en ce qui concerne le lg,je suis pas lg du tout,j'ai testé le prada et je ne conserve pas un souvenir impérissable.Mais je vous remerçie pour la proposition.

                  ma recherche c'est surtout un Iphone

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par loulou1957 Voir le message
                    pour le samsung i450 :j'aime pas trop mais merci quand même

                    en ce qui concerne le lg,je suis pas lg du tout,j'ai testé le prada et je ne conserve pas un souvenir impérissable.Mais je vous remerçie pour la proposition.

                    ma recherche c'est surtout un Iphone
                    Merci pour votre réponse et bonne échange contre un vrai Iphone alors.
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      voila mes GSM etend vendu je suis interesser par votre prix , le probleme reste le deplacement :/
                      " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                      Cedric " reebeN "

                      Commentaire


                      • #26
                        vous pouvez vous déplacer ????? et si oui jusqu'ou.on pourrait par exemple se rencontrer sortie sambreville ????.
                        Vous pouvez me contacter au 0475/659380

                        Commentaire


                        • #27
                          dit donc, acheté 280euros a mitch et vendu 400 euros maintenant ! La housse noreve est en or ?

                          Surtout que je l'avais vendu avec mobile shell et sa licence......

                          Spb backup 20$
                          Spb diary 20$

                          ......

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par miss mikia Voir le message
                            dit donc, acheté 280euros a mitch et vendu 400 euros maintenant ! La housse noreve est en or ?

                            Surtout que je l'avais vendu avec mobile shell et sa licence......

                            Spb backup 20$
                            Spb diary 20$

                            ......

                            A cloturer transaction effectuée.

                            Merci astel.
                            " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                            Cedric " reebeN "

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci reeben
                              En ce qui concerne Miss: Qui es tu pour juger ?????
                              Parce que tu étais le premier proprio ???? Je me demande depuis quand un menbre de Astel peut se porter juge d'une transaction dont elle ne connaît rien ou presque.
                              A t' entendre il n'y a que toi pour acheter des logiciels ????.
                              Mais pour que tout soit clair pour tout le monde Le Htc lorsque je l'ai acheté à MIchhihi était remis à zéro sans aucun logiciel .Je me suis donc permis (n'en déplaise à Miss MIka)d'acheter une série de logiciels sur pocketlandfrance.com.
                              Je ne vois pas ce qui est inquiétant dans la transaction et en plus j'ai parcouru une partie du trajet pour la transaction.

                              ce n'est surement pas avec ce genre de commentaire totalement inutile que la fraternité s'établira !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              L'honnêteté d'une transaction se juge entre les parties.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ferme donc…
                                N’oubliez pas le sms “Merci Astel” au 3398…
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X