Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A768i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Guillouwai est generalement sur le site en soiree ( et une partie de la nuit ! MDR), il te repondra surement des qu'il est connecté.

Pour le E 800 je peux pas repondre a sa place.

Commentaire

me voila lol ... sorry école oblige... bon pour le e800 ca peut se faire, ici j ai recu une offre par email mais la tienne passera avant si ca se concretise.

Donc le e800 m interresse en échange simple car c est quand meme une petite merveille introuvable chez nous.
      Sinon Oli a bien évidemment donné tous les renseignements que tu voulais , pour la Base comme il l a dit il n y en a pas mais tu as quand meme le cable USB livré avec.
      Pour l oreillette ... heu... perso je ne l ai pas eue sinon y a tjs le haut parleur je pense bien.

Je suis de charleroi et demain en congé toute la journée et a l école sur Namur .

Merci
      et merci oli pour toutes ces réponses en mon absence

Commentaire

Originally posted by guillouwai@14 Feb 2005 a 17:02
        me voila lol ... sorry école oblige... bon pour le e800 ca peut se faire, ici j ai recu une offre par email mais la tienne passera avant si ca se concretise.

Donc le e800 m interresse en échange simple car c est quand meme une petite merveille introuvable chez nous.
        Sinon Oli a bien évidemment donné tous les renseignements que tu voulais , pour la Base comme il l a dit il n y en a pas mais tu as quand meme le cable USB livré avec.
        Pour l oreillette ... heu... perso je ne l ai pas eue sinon y a tjs le haut parleur je pense bien.

Je suis de charleroi et demain en congé toute la journée et a l école sur Namur .

Merci
        et merci oli pour toutes ces réponses en mon absence
        [snapback]109811[/snapback]
        slt, si ca te va, ok pour échange avec e800 complet..pour le coup y'a un kit piéton!
        en revanche je mets pas la main sur la facture!

tu peux pousser jusqu'a Mons, ca fait mi-chemin???je suis en conges trois jours a partir de mercredi...

pour l'oreillette c olivier qui m'en file une...
        actuellement utilisateur d'un Qtek S100
        deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

Commentaire

ah oui tu es carrément de Lille bienvenue ami francais lol ...

Heu mais juste sur ce point, ton GSM a été acheté en belgique ou france? si acheté en FRANCE: c est un GSM d un opérateur qui a été débloqué? La boite du gsm est la boite habituelle sans aucun logo d operateur dessus?
          ET pour la facture c est relativement embetant ne saurais tu qd meme pas aller au magasin... avec ton nom ou meme le numero IMEI ils doivent pouvoir te faire un duplicata sans probleme... et je prefererais personnellement.

Sinon si ca convient je peux aller sur Mons demain.

Commentaire

Originally posted by guillouwai@14 Feb 2005 a 17:02
            ah oui tu es carrément de Lille bienvenue ami francais lol ...

Heu mais juste sur ce point, ton GSM a été acheté en belgique ou france? si acheté en FRANCE: c est un GSM d un opérateur qui a été débloqué? La boite du gsm est la boite habituelle sans aucun logo d operateur dessus?
            ET pour la facture c est relativement embetant ne saurais tu qd meme pas aller au magasin... avec ton nom ou meme le numero IMEI ils doivent pouvoir te faire un duplicata sans probleme... et je prefererais personnellement.

Sinon si ca convient je peux aller sur Mons demain.
            [snapback]109845[/snapback]
            c mon frere qui me l' a acheté en France par son entreprise, donc j'aurai surement pas de facture!!!
            il est donc totalement desimlocké, pas de logos opérateurs dessus ou sur la boite!!!

si ca te va Mons plutot mercredi ou jeudi..

Commentaire

Heu sans facture c chaud pour moi ... car deja qu il est pas de belgique mais sans facture ca le fait pas :-s normalmeent il doit pouvoir faire une copie qui se trouve dans sa comptabilité et pour moi au moins ca me fait une assurance surtout que le gsm ne doit pas etre tres vieux.

SInon sur Mons je ne saurais de toute faocn y etre que demain vu que j ai pas cours... sinon mercredi,jeudi vendredi je termine a 17h a NAmur donc a la limite vendredi en soirée je pourrais etre sur Mons mais sinon mercredi et jeudi impossible vu que je rentre puis j ai entrainement.

merci

Bon la je vais chercher le D500 chez smsnath pour mon frere je reviens vers 18h30 max.

Commentaire

Originally posted by guillouwai@14 Feb 2005 a 18:02
                Heu sans facture c chaud pour moi ... car deja qu il est pas de belgique mais sans facture ca le fait pas :-s normalmeent il doit pouvoir faire une copie qui se trouve dans sa comptabilité et pour moi au moins ca me fait une assurance surtout que le gsm ne doit pas etre tres vieux.

SInon sur Mons je ne saurais de toute faocn y etre que demain vu que j ai pas cours... sinon mercredi,jeudi vendredi je termine a 17h a NAmur donc a la limite vendredi en soirée je pourrais etre sur Mons mais sinon mercredi et jeudi impossible vu que je rentre puis j ai entrainement.

merci

Bon la je vais chercher le D500 chez smsnath pour mon frere je reviens vers 18h30 max.
                [snapback]109876[/snapback]
                ca vient d'une flotte entreprise donc au mieux ca serait au nom de l'entreprise...pas sur que j'obtienne ca

mais bon comme dis il est neuf , je l'ai utilisé que 3 mois et tous les accessoires sont nickels...tu pourras en juger par toi même!

si tu me dis quoi avant 9h00 demain matin que je puisse passer chez moi recuperer boite et reste, je pousse sur Mons pour midi.

cool le D500, pas mal du tout meme!

Commentaire

Originally posted by guillouwai@14 Feb 2005 a 18:02

merci

[snapback]109876[/snapback]
                  bon si c chaud pour toi pour la facture, combien tu me ferais comme prix en vente???

Commentaire

bah oui un gsm francais et sans facture ca m ennuie un peu surtout apres pour quand je le revendrai car je ne les garde jamais lgtps.

SInon pour le prix j ai deja eu un interressé au prix indiqué mais qui ne sait pas le prendre tout de suite (un ami de mon frere) donc au pire j attendrais ou le vendre a ce prix.

Et je peux etre sur Mons demain en début d apres midi (vu que jusque midi il faut que je sois chez moi car KITCHENCOK doit passer chercher la piece qui lui manque pour son P800 et il me faut +/- 40min pour aller jusque Mons.

voila voila

Commentaire

Originally posted by guillouwai@14 Feb 2005 a 20:02
                      bah oui un gsm francais et sans facture ca m ennuie un peu surtout apres pour quand je le revendrai car je ne les garde jamais lgtps.

SInon pour le prix j ai deja eu un interressé au prix indiqué mais qui ne sait pas le prendre tout de suite (un ami de mon frere) donc au pire j attendrais ou le vendre a ce prix.

Et je peux etre sur Mons demain en début d apres midi (vu que jusque midi il faut que je sois chez moi car KITCHENCOK doit passer chercher la piece qui lui manque pour son P800 et il me faut +/- 40min pour aller jusque Mons.

voila voila
                      [snapback]109966[/snapback]
                      ok allez un petit geste pour un pauvre chti francais..
                      a 250€?
                      je te le prend demain apres-midi cash je peux etre sur Mons vers 13h30 si c faisable pour toi...
                      je cheque mes messages demain matin seulement..
                      a demain!

Commentaire

Allé ok l ami ... j avais pas prévu de diminuer surtout en devant me déplacer de 60km aller 60km retour... mais bon ... il y a des exceptions a tout et pour assurer de bonnes relations diplomatiques entre nos pays ... c est OK!!! lol

Bon je t envoie mon numero en MP et je fermerai une fois vendu.

Merci

Commentaire

eetttt voila vendu a Joss59, tres sympa ... voila maintenant il a un phone unique en belgique mais ne france aussi

Je cloture

Commentaire

Chargement...
                          X