If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Fais moi une offre pour mon K850i, je peux te livrer des ecouteurs HPM-75 + des euros > fais moi ton offre. Le GSM est du 26/02/2008 acheté 439€... Je peux donner une carte de 512 ou 1Go.
Il est impeccable, une tout petite griffe de 1mm sur le coté qui se voit à peine (le vendeur m'a vendu comme ca et j'avais meme pas vue pour te dire et il avait mis impeccable). Et je suis maniaque pourtant... Voila dis moi quoi. A+
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Fais moi une offre pour mon K850i, je peux te livrer des ecouteurs HPM-75 + des euros > fais moi ton offre. Le GSM est du 26/02/2008 acheté 439€... Je peux donner une carte de 512 ou 1Go.
Il est impeccable, une tout petite griffe de 1mm sur le coté qui se voit à peine (le vendeur m'a vendu comme ca et j'avais meme pas vue pour te dire et il avait mis impeccable). Et je suis maniaque pourtant... Voila dis moi quoi. A+
C est pas l inverse lol c est a toi de me faire une offre non?
Bien sinon les k850i parte en moyenne a 250 et les n95 a 450 voila cela pourras une idee de l offre
C est pas l inverse lol c est a toi de me faire une offre non?
Bien sinon les k850i parte en moyenne a 250 et les n95 a 450 voila cela pourras une idee de l offre
Ok mais tu tiens compte des accessoires ou sans rien pour 250€ ?
Ok mais tu tiens compte des accessoires ou sans rien pour 250€ ?
ben les accessoires d origine oreillette normale carte 512 chargeur ..
Sinon pour les autres offre un petit p1i ou un tytn2 ou un touch cruise pourrais m interesser aussi et finalement un n82 j avais zapper son flash au xeon
ben les accessoires d origine oreillette normale carte 512 chargeur ..
Sinon pour les autres offre un petit p1i ou un tytn2 ou un touch cruise pourrais m interesser aussi et finalement un n82 j avais zapper son flash au xeon
L'oreillete HPM-75 c'est pas celle d'origine... Elle coute 30€... Soit, je te propose 130€ sinon bonne vente à toi...
Dernière modification par diaz-s, 02 juin 2008, 17h33.
Commentaire