htc touch +75euro ? il est nikel ac tt les accessoires ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia n95 8 gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
desoler j ais dejas un touch en plus de mon n95 mais merci d avoir proposerEnvoyé par arno10 Voir le messagehtc touch +75euro ? il est nikel ac tt les accessoires ...
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
propose toujour on nr sais jamaisEnvoyé par jojo Voir le messagesalut, je peux te proposer un N82. tu es interessé ? si oui on discute
merci

repondus dans la section pdaEnvoyé par flipscrew Voir le messageun HTC tytn2 ca te dit...
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
-
Combien rajouterais tu en euros ??Envoyé par lim9600 Voir le message
Pas assez de difference en plus il as des microgriffes et le mien est impeccable et remis dans sa boite pour etre sure de plus l abimerEnvoyé par jojo Voir le messagej'ajoute 50-60 euro ?

Mais merci pour la proposition
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
J aime pas trop le modele desoler.Envoyé par ced015 Voir le messageContre un w960 complet?tres bon etat de janvier 2008???Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Bonjour un htc tytn pro clavier azerty avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Commentaire
-
J en ais dejas eu deux super machine mais envies d essayer autre chose merciEnvoyé par bryce de nice Voir le messageBonjour un htc tytn pro clavier azerty avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire

Commentaire