Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Samsung J600 ou F210 .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

vide ta boite a MP ^^

Arrangement en court, voir mon annonce.
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

J'effectuerais le virement demain.
        Si il n'est pas nickel, qu'il manque la facture ou des accessoires, je te le renverrais.
        Mais je te fais confiance.

A+

Commentaire

Tu n'auras pas de problème de ce genre ne t'inquiète pas
          regarde mes évales.. que des positives et jamais eu de soucis du genre donc voilà.
          Adгıano

Commentaire

Je ne me fie jamais au évaluations, pour moi ça veut rien dire, car entre les personnes qui oublient de s'évaluer, qui ne veulent pas s'évaluer (comme malheureusement ça m'est arrivé malgré plusieurs MP de ma part) et ceux qui s'évaluent positivement de peur que l'autre par vengeance laisse une évaluation négative ...

Bref, tu peux être très bien avec une personne, et si t'es mal luné être très mauvais avec une autre...

Commentaire

Oui moi aussi ca m'est déjà arrivé.. enfin tu verras par toi meme.. j'te laisserais jugé et si ca ne te conviens pas et bien je te rembourserai, mais bon je pense pas que ca arrivera lol donc voila.. on se tient au courant
              Adгıano

Commentaire

Juste pour préciser que le virement a été effectué.

Amicalement

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                  hello,
                  comptais mettre combien ?? mon prix n'est pas fixe

++
                  hello titinium,
                  je suis prêt à revoir mon prix pour arriver à ton budget pour ton 3ième phone, c-a-d 45€ fdpout.
                  si ça t'intéresse, go mp

++

ps : (vide ta boite mp car elle est full )

Commentaire

Toujours rien reçu.. c'est tres bizarre quand meme depuis dimanche dernier
                    Adгıano

Commentaire

Salut Alastor,
                      Je suis partie à la banque car comme tu dis, c'est bizare.
                      Et, effectivement il y a eu un petit retard.
                      J'ai du refaire le virement (je précise que la première fois, c'est moi qui l'ai personnelement effectué).
                      Donc, normalement, tu devrais le recevoir ce mardi.
                      Si tu le reçois 2x LOL, fais un virement inverse.

Bref, tout est rentré dans l'ordre

ASP, je m'excuse pour le retard, beaucoup de boulot en ce moment.
                      Je tient ta proposition en compte, je te dis quoi prochainement

Commentaire

Ha ok... lol bah pas de soucis alors je te tiens au courant.. merci

EDIT: je viens de verifier, en effet j'ai recu l'argent, donc dés que possible je vais a la poste pour t'envoyer le gsm
                        Dernière modification par alastor, 23 juillet 2008, 12h57.
                        Adгıano

Commentaire

Vraiment désolé pour le retard, mais comme dit, j'ai fait le premier versement de mes propres mains, je ne comprends pas du tout pourquoi il est pas arrivé
                          Bref, tu l'as, c'est le principal

Commentaire

Oui lol, je vais essayer d'y allé aujourd'hui si on a le temps de me conduire
                            je te tiens au courant.
                            Adгıano

Commentaire

Alastor, j'espère que tu as reçu mon MP, j'attends donc la carte 1G.

+++

Commentaire

Je l'ai bien entendu recu, j'ai voulu te répondre pour te dire OK mais ta boite était pleine
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X