Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Samsung J600 ou F210 .
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne me fie jamais au évaluations, pour moi ça veut rien dire, car entre les personnes qui oublient de s'évaluer, qui ne veulent pas s'évaluer (comme malheureusement ça m'est arrivé malgré plusieurs MP de ma part) et ceux qui s'évaluent positivement de peur que l'autre par vengeance laisse une évaluation négative ...
Bref, tu peux être très bien avec une personne, et si t'es mal luné être très mauvais avec une autre...
Commentaire
-
Oui moi aussi ca m'est déjà arrivé.. enfin tu verras par toi meme.. j'te laisserais jugé et si ca ne te conviens pas et bien je te rembourserai, mais bon je pense pas que ca arrivera lol donc voila.. on se tient au courantAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par asp& Voir le messagehello,
comptais mettre combien ?? mon prix n'est pas fixe
++
je suis prêt à revoir mon prix pour arriver à ton budget pour ton 3ième phone, c-a-d 45€ fdpout.
si ça t'intéresse, go mp
++
ps : (vide ta boite mp car elle est full)
Commentaire
-
Salut Alastor,
Je suis partie à la banque car comme tu dis, c'est bizare.
Et, effectivement il y a eu un petit retard.
J'ai du refaire le virement (je précise que la première fois, c'est moi qui l'ai personnelement effectué).
Donc, normalement, tu devrais le recevoir ce mardi.
Si tu le reçois 2x LOL, fais un virement inverse.
Bref, tout est rentré dans l'ordre
ASP, je m'excuse pour le retard, beaucoup de boulot en ce moment.
Je tient ta proposition en compte, je te dis quoi prochainement
Commentaire
-
Ha ok... lol bah pas de soucis alors je te tiens au courant.. merci
EDIT: je viens de verifier, en effet j'ai recu l'argent, donc dés que possible je vais a la poste pour t'envoyer le gsmDernière modification par alastor, 23 juillet 2008, 12h57.Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire