Ma boite est pleine, comme je te l'ai dit par téléphone, je ne la viderais pas avant de cloturer ce topic 
C'est même la raison pour laquelle je t'ai donné mon numéro de téléphone et mon adresse email pour me contacter.
Comme quoi, ma boite à MP est pleine, mais si tu veux vraiment me contacter tu sais comment faire

C'est même la raison pour laquelle je t'ai donné mon numéro de téléphone et mon adresse email pour me contacter.
Comme quoi, ma boite à MP est pleine, mais si tu veux vraiment me contacter tu sais comment faire

apprend a lire! ouais la preuve qu'il a été fait ton virement! c'est que je ne l'ai jamais recu! et j'ai du attendre passé 2semaines pour l'avoir! et en attendant j'envoyais des MP etc.. et tjs des réponses "il faut attendre".. alors vient pas dire n'importe quoi, en plus d'etre une menteuse tu me fais passer pour un escroc! t'es vraiment grave toi serieux! et je me répete, tes micro griffe je ne les avait pas vu, et si tu voulais tu n'avais qu'a me rendre le gsm c'est tout! et puis si tu voulais un gsm neuf! tu n'avais qu'a allé au magasin!
Commentaire