Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Samsung J600 ou F210 .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma boite est pleine, comme je te l'ai dit par téléphone, je ne la viderais pas avant de cloturer ce topic

C'est même la raison pour laquelle je t'ai donné mon numéro de téléphone et mon adresse email pour me contacter.

Comme quoi, ma boite à MP est pleine, mais si tu veux vraiment me contacter tu sais comment faire

Commentaire

Oui pas de soucis lol

je vais te l'envoyer lundi ou grand max mardi sans probleme
      je l'ai déjà formater donc voila.. elle est prette
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Pour répondre a ton MP

"Je vais voir si je sais aller a la poste... mon pere travaille si il fait bon il ira en moto si pas je saurais pas y aller vu qu'il aura pris la voiture "
        Adгıano

Commentaire

Salut,

As-tu recu la carte?
          Adгıano

Commentaire

des nouvelles...? faudrait peut-etre passer aux évals ^^
            Adгıano

Commentaire

Coucou, vivi, bien reçu, comme je te l'ai dit, suis partie en vacances, et donc, me suis pas connectée.
              Carte bien reçue, on peut donc passer aux éval et cloturer.

Commentaire

Ha ok, lol, je passe a l'éval alors
                Adгıano

Commentaire

voila moi éval faite..
                  plus qu'a attendre la tienne puis on pourra cloturer
                  Adгıano

Commentaire

Je trouve pas ca tres honnete de ta part pour l'éval neutre! pcq si toi ta du courir apres moi pour soit disant la carte mémoire, alors que je me ne me souvenais plus te l'avoir dit par MP, moi j'ai bien du attendre plus de 2semaines apres ton virement! et pour tes micro-griffe, tu me l'a dis toi meme que c'était vraiment presque pas visible! juste quand on regardait a la lumere! moi je passe pas mon temps a jouer avec la lumiere pour m'amuser a trouver des micro-griffe! sur ce, si j'avais su je t'aurais mi un -1 pcq j'ai été tres déçu aussi! tu crois que moi j'ai pas du courir? j'ai du me démerdé pour trouvé ton nom et tout l'tralala pour envoyé a la poste pcq tu ne me l'avais pas donné et t'étais bannie et malgré ca je l'ai envoyé sans discuter! ensuite dans mon annonce il n'était pas mentioné avec la carte, tu me l'as dit toi meme par telephone que je te l'avais dit par MP et la dans l'éval tu me marques que c'était mit dans dans mon annonce! en tout cas, j'ferais plus affaire avec toi! pcq moi j'arnaque pas les gens! et toi tu me fais passer pour un arnaqueur ou j'sais pas quoi! et ca j'aime pas!

ciao
                    Adгıano

Commentaire

Alastor, arrête de t'enfoncer STP,
                      Pour commencer, rien ne c'est fait via MP.
                      La carte mémoire, c'est sur ton annonce que tu me dis qu'elle est livrée, et par via MP.
                      La preuve, relis ton message http://forum.astel.be/showpost.php?p...7&postcount=37
                      J'ai juste dit que aussi par MP, tu m'avais confirmé que la carte était avec.

Ensuite, je t'ai envoyée 2x mes coordonnées COMPLETES en MP..
                      Donc arrete de mentir en disant que je ne t'ai pas laissé mes coordonnées.
                      Effectivement j'ai été bannie, mais alors, pourquoi ne pas m'avoir contacté par un autre moyen?
                      Je t'ai aussi laissée mon adresse email en plus de mon adresse postal et de mon numéro de téléphone.

Oui, ton gsm n'est pas nickel, il y a des micro griffes, ce que tu as oublié de préciser dans ton annonce.
                      Comme dit, il n'est pas pour moi donc je dis à la personne qu'il est nickel, et que je lui ramène un gsm avec des micro griffes (aussi petites soit elles), je passe pour une c***e.

Et pour finir, oui tu as du attendre mon virement, mais alors là franchement je sais pas du tout ce qu'il c'est passé à la banque, car le premier virement a été effectué quand je l'ai dit ici.

Pour terminer, un copié collé du MP que je t'ai envoyé pour que tout soit bien clair.

C'est une éval neutre, non une éval négative.
                      La différence entre toi et moi, c'est que moi il s'agit d'une erreur et non d'une escroquerie.
                      Moi je n'ai pas essayé de t'arnaquer et moi j'ai essayé de te contacter par tout les moyens possible et imaginable.
                      Toi tu as tout pour me contacter tu ne le fais pas.
                      Et quand bien même je finis par t'appeller sur le fixe (car je n'ai pas réussi à avoir ton numéro de gsm), tu commences par refuser de me parler.
                      J'arrive enfin à t'avoir au tél et la seule chose que tu me dis c'est "mais non, il n'y a pas de carte", tu insinues donc que je suis une menteuse.
                      A ce moment là, la seule chose dont j'avais envie, c'est dans parler dans la médiation.
                      Mais me suis retenue de le faire, si ça c'est pas fair play...

Bref, pour tout ça, l'éval aurait pu être négative mais je ne l'ai pas fait non plus.
                      Si ça c'est encore pas fair play, c'est qu'on a pas du tout les mêmes valeurs...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                        Alastor, arrête de t'enfoncer STP,
                        Pour commencer, rien ne c'est fait via MP.
                        La carte mémoire, c'est sur ton annonce que tu me dis qu'elle est livrée, et par via MP.
                        La preuve, relis ton message http://forum.astel.be/showpost.php?p...7&postcount=37
                        J'ai juste dit que aussi par MP, tu m'avais confirmé que la carte était avec.

Ensuite, je t'ai envoyée 2x mes coordonnées COMPLETES en MP..
                        Donc arrete de mentir en disant que je ne t'ai pas laissé mes coordonnées.
                        Effectivement j'ai été bannie, mais alors, pourquoi ne pas m'avoir contacté par un autre moyen?
                        Je t'ai aussi laissée mon adresse email en plus de mon adresse postal et de mon numéro de téléphone.

Oui, ton gsm n'est pas nickel, il y a des micro griffes, ce que tu as oublié de préciser dans ton annonce.
                        Comme dit, il n'est pas pour moi donc je dis à la personne qu'il est nickel, et que je lui ramène un gsm avec des micro griffes (aussi petites soit elles), je passe pour une c***e.

Et pour finir, oui tu as du attendre mon virement, mais alors là franchement je sais pas du tout ce qu'il c'est passé à la banque, car le premier virement a été effectué quand je l'ai dit ici.

Pour terminer, un copié collé du MP que je t'ai envoyé pour que tout soit bien clair.

C'est une éval neutre, non une éval négative.
                        La différence entre toi et moi, c'est que moi il s'agit d'une erreur et non d'une escroquerie.
                        Moi je n'ai pas essayé de t'arnaquer et moi j'ai essayé de te contacter par tout les moyens possible et imaginable.
                        Toi tu as tout pour me contacter tu ne le fais pas.
                        Et quand bien même je finis par t'appeller sur le fixe (car je n'ai pas réussi à avoir ton numéro de gsm), tu commences par refuser de me parler.
                        J'arrive enfin à t'avoir au tél et la seule chose que tu me dis c'est "mais non, il n'y a pas de carte", tu insinues donc que je suis une menteuse.
                        A ce moment là, la seule chose dont j'avais envie, c'est dans parler dans la médiation.
                        Mais me suis retenue de le faire, si ça c'est pas fair play...

Bref, pour tout ça, l'éval aurait pu être négative mais je ne l'ai pas fait non plus.
                        Si ça c'est encore pas fair play, c'est qu'on a pas du tout les mêmes valeurs...

Et déjà je ne t'ai pas dit que tu ne m'avais pas donné tes coordonnées mais ton nom et prénom apprend a lire! ouais la preuve qu'il a été fait ton virement! c'est que je ne l'ai jamais recu! et j'ai du attendre passé 2semaines pour l'avoir! et en attendant j'envoyais des MP etc.. et tjs des réponses "il faut attendre".. alors vient pas dire n'importe quoi, en plus d'etre une menteuse tu me fais passer pour un escroc! t'es vraiment grave toi serieux! et je me répete, tes micro griffe je ne les avait pas vu, et si tu voulais tu n'avais qu'a me rendre le gsm c'est tout! et puis si tu voulais un gsm neuf! tu n'avais qu'a allé au magasin!
                        basta!
                        Adгıano

Commentaire

Je met aussi un screen du MP que je t'ai envoyé! moi j'ai rien a cacher et si tu veux en discuter tu n'as qu'a m'appeler!
                          mais en tout cas j'aime pas se comportement de prendre les gens pour des con et les faire passer pour des menteur et escroc alors que c'est vraiment pas mon cas!!!
                          voila le lien de l'image -> http://img139.imageshack.us/img139/4...nstitreof8.jpg
                          comme ca ca prouve que j'ai rien modifié au cas où on me traiterais encore de menteur!
                          Adгıano

Commentaire

tout est dis je peux donc fermé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X