Dans un sens, il a raison Jecool aussi, j'étais prêt à mettre 380 voir 390€, mais pas donner 430€ quand tu l'as acheté 400 !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Htc DIAMOND Diamond
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageDans un sens, il a raison Jecool aussi, j'étais prêt à mettre 380 voir 390€, mais pas donner 430€ quand tu l'as acheté 400 !!
Commentaire
-
Envoyé par loulou1957 Voir le messagej'apprécie ton commentaire vincenzote mais que savez vous de la transaction véritable.Je savais qu'il y avait des devins et je pense que j'en découvre des nouveaux
de plus l'appareil n'est plus une version nue à ce que je sache
Je suis peut-être devin mais pas con non plus !!
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
-
Envoyé par loulou1957 Voir le messagenon il est à 549 euros
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageAh ok, je me disais aussi à ce prix j'aurais été le chercher direct, c'est parce que j'ai vu que tu etais le premier propio et ils disent que tu l'as eu à 400
Acheté 400€ il y a qques jours : il n'est pas le premier propriétaire et il tente de le revendre plus cher, ça fait déjà 2 infractions sur une seule annonce... faut pas prendre les gens pour des c*** non plus hein...
Même tarif pour tout le monde non?
Commentaire
-
Loulou1957,
merci de bien corriger ton annonce afin de préciser que tu n'es pas le premier propriétaire !
Des champs spéciaux sont prévu à cet effet, alors, merci de les respecter et de ne pas essayer de flouer les éventuels acheteurs.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire