Dans un sens, il a raison Jecool aussi, j'étais **** à mettre 380 voir 390€, mais pas donner 430€ quand tu l'as acheté 400 !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Htc DIAMOND Diamond
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il est à 400€ chez alarm must?Envoyé par Vincenzote Voir le messageDans un sens, il a raison Jecool aussi, j'étais **** à mettre 380 voir 390€, mais pas donner 430€ quand tu l'as acheté 400 !!
Commentaire
-
Petite question anodine, tu as payé pour Tomtom et igo OU tu les as téléchargé ... ???Envoyé par loulou1957 Voir le messagej'apprécie ton commentaire vincenzote mais que savez vous de la transaction véritable.Je savais qu'il y avait des devins et je pense que j'en découvre des nouveaux

de plus l'appareil n'est plus une version nue à ce que je sache
Je suis peut-être devin mais pas con non plus !!
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
-
Ah ok, je me disais aussi à ce prix j'aurais été le chercher direct, c'est parce que j'ai vu que tu etais le premier propio et ils disent que tu l'as eu à 400Envoyé par loulou1957 Voir le messagenon il est à 549 euros
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageAh ok, je me disais aussi à ce prix j'aurais été le chercher direct, c'est parce que j'ai vu que tu etais le premier propio et ils disent que tu l'as eu à 400
Acheté 400€ il y a qques jours : il n'est pas le premier propriétaire et il tente de le revendre plus cher, ça fait déjà 2 infractions sur une seule annonce... faut pas prendre les gens pour des c*** non plus hein...
Même tarif pour tout le monde non?
Commentaire
-
Loulou1957,
merci de bien corriger ton annonce afin de préciser que tu n'es pas le premier propriétaire !
Des champs spéciaux sont prévu à cet effet, alors, merci de les respecter et de ne pas essayer de flouer les éventuels acheteurs.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire

Commentaire