je serais vraiment pas avec mon travaille et tout j'aurais même pas le temp içi le gsm est dans sa boite depuis le premier jour je peut l'envoiyer par la poste en courier recommander ou si le miux ses de venir le chercher car la poste... mais moin de 200 ses mon dernier prix J'attend ta raiponse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson W890I
Réduire
X
-
Bonjour , un 6300 noir nickel plus des euro ? cela vous conviens t'il
nalinne c'est ou ?
yankee.................................................................
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D
Commentaire
-
Désolé je suis sans voiture je sais pas me déplacer le mieux ses de venir le chercher cher moi ou à mon travaille soite à Mont-sur_Marchienne ou au MCdo de Marcinelle.
Désolé mais je viens d'acheter un Iphone se que j'éssaye de faire c'est récupérer un peu mon argent sur ce gsm donc pas d'échange désolé allez à 200 Euro ses une affaire il est Neuf.
Commentaire
-
Envoyé par loulou1957 Voir le messagetu ne sais pas prendre le train jusqu'une gare proche Namur ou Gembloux ???
Pour 200 euros je te le prends sans problème
je te le prend a ton prix
235euro !!!.................................................................
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D
Commentaire
Commentaire