Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W890I

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je serais vraiment pas avec mon travaille et tout j'aurais même pas le temp içi le gsm est dans sa boite depuis le premier jour je peut l'envoiyer par la poste en courier recommander ou si le miux ses de venir le chercher car la poste... mais moin de 200 ses mon dernier prix J'attend ta raiponse.

Commentaire

Désolé mais c'est trop loin pour moi

Je demande à madame si par la poste ça lui convient.

Aussi non, ça te fera un grand

Commentaire

Ok les frais de la poste seront gratuit et sa sera très sécuriser

Commentaire

Sinon je suis tjs partant pour échange contre HTC P4350 !!

Commentaire

C'est bien gentil mais je fais pas d"échange en faite .3... up

Commentaire

Tu sais me dire s'il est possible de changer la face sur ce type de gsm?

Commentaire

malheureusement non il y a soite gris ou marron et comme au centre electronic il restait plus que marron ben j'ai pas eu le choix...

Commentaire

ok merci pour la réponse.
                  bonne vente à toi.

Commentaire

Commentaire

Bonjour , un 6300 noir nickel plus des euro ? cela vous conviens t'il
                      nalinne c'est ou ?
                      yankee
                      .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

je te le prends pour 200 euros si tu sais te déplacer jusque la sortie de Spy sur la E42 Mons Liège ou venir Jusque Gembloux

Commentaire

Désolé je suis sans voiture je sais pas me déplacer le mieux ses de venir le chercher cher moi ou à mon travaille soite à Mont-sur_Marchienne ou au MCdo de Marcinelle.

Désolé mais je viens d'acheter un Iphone se que j'éssaye de faire c'est récupérer un peu mon argent sur ce gsm donc pas d'échange désolé allez à 200 Euro ses une affaire il est Neuf.

Commentaire

tu ne sais pas prendre le train jusqu'une gare proche Namur ou Gembloux ???
                            Pour 200 euros je te le prends sans problème

Commentaire

Envoyé par loulou1957 Voir le message
                              tu ne sais pas prendre le train jusqu'une gare proche Namur ou Gembloux ???
                              Pour 200 euros je te le prends sans problème
                              Moi si tu viens jusque liège a la gare des guillemins
                              je te le prend a ton prix
                              235euro !!!
                              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Avec mon travaille je sais as bouger de Charleroi ou je peu vous l'envoiyer par la poste...

Commentaire

Chargement...
                                X