Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] iphone 8GO 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci si tu le permets j'y réfléchi jusque demain et je te dit quoi demain sans faute il est bien niquel niquel car si une seule érraflure je sais bien que je le prendrais pas . Et ton frere conte mettre une rajoute ou pas ou alors une petite 8 go simple question

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par mickael636 Voir le message
      merci si tu le permets j'y réfléchi jusque demain et je te dit quoi demain sans faute il est bien niquel niquel car si une seule érraflure je sais bien que je le prendrais pas . Et ton frere conte mettre une rajoute ou pas ou alors une petite 8 go simple question
      j peu lui demander reflechi y et dis moi quoi
      alors est ce bien celui la ?

      Commentaire


      • #48
        oui c'est celui la je l'ai déja eu et je le trouvaisgénial pour le gps . Quand a l'iphone c'est bientot mon anniversaire et ma femme sais bien que j'ai envie du blanc 16 go donc.

        Commentaire


        • #49
          proposez proposez demain je fais mon choix

          Commentaire


          • #50
            contre un N95 8go + 50 euros ?
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • #51
              up et non merci wolverine

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53
                  salut l'ami un S-E W960i état vitrine aucune éraflures protection sur l'écran depuis la 1ere seconde d'utilisation il a peine 3mois avec facture de 600euros, boite et tout les accessoires d'origine et une housse supplémentaire ?
                  sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                  Commentaire


                  • #54
                    pour 500€

                    Commentaire


                    • #55
                      Un Luna, un N95 8 go et plein d'accessoirs, un e90.. voila mon stock actuel..

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour wil que veut tu dire par plein d'accesoire pour le n95 et de quand date t il et son état et ya t il une rajoute

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Djlours Voir le message
                          salut l'ami un S-E W960i état vitrine aucune éraflures protection sur l'écran depuis la 1ere seconde d'utilisation il a peine 3mois avec facture de 600euros, boite et tout les accessoires d'origine et une housse supplémentaire ?
                          non merci déja eu et n'aime pas

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par titeuf69 Voir le message
                            pour 500€
                            non merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Wilou25 Voir le message
                              Un Luna, un N95 8 go et plein d'accessoirs, un e90.. voila mon stock actuel..
                              peu tu m'en dire plus sur plein d'acc . la date de l'appareil son état . merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par mickael636 Voir le message
                                bonjour wil que veut tu dire par plein d'accesoire pour le n95 et de quand date t il et son état et ya t il une rajoute
                                il a 2 mois et quelques jours..

                                j'ai une deuxième batterie, un support auto pour la fonction GPS.. et une housse de très bonne qualité de +/-50 euros..

                                soit 600 pour le N95 8go, 50 de housse, 40 de batterie, 40 de support.. soit 730 de matos nickel..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X