Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] iphone 8GO 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par mickael636 Voir le message
    salut non merci déja eu
    merci et bonne recherche
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par florsca Voir le message
      merci et bonne recherche
      merci et à toi aussi

      Commentaire


      • #78
        Si je ne l'avais pas dit tu ne l'aurai peut-être pas vu...je suis aussi super maniaque et pour être honnête je e dit quoi
        Envoyé par mickael636 Voir le message
        ca aurait pu le faire avec le k800i mais pas impec donc ce ne vas pas et le e51 ne m'interesse pas donc je pense que l'ont vas en rester la . Et oui ont sais faire un tas de chose comme avec le v1

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par sunasu Voir le message
          Si je ne l'avais pas dit tu ne l'aurai peut-être pas vu...je suis aussi super maniaque et pour être honnête je e dit quoi
          ben si tu rajoute 150 c'est ok

          Commentaire


          • #80
            salut,j'ai un N95 8gb Vodaphone(pas Proximus),Boite complete et facture d'avril/08 +150 euro,si non merci.

            Commentaire


            • #81
              bonne échange

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par datphan Voir le message
                salut,j'ai un N95 8gb Vodaphone(pas Proximus),Boite complete et facture d'avril/08 +150 euro,si non merci.
                dommage que ca soit un vodaphone sinon ont pouvais conclure aujourd'hui mais merci à toi

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par sunasu Voir le message
                  bonne échange
                  merci à toi aussi et ps tu verra quand tu l'auras il est génial

                  Commentaire


                  • #84
                    merci,bonne echange

                    Commentaire


                    • #85
                      allez la journée est bientot finie et je devrais cloturer à vous de voir

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour , toujours pas de vente ??
                        VOO Mobile
                        Windows 8

                        Colau2006

                        Commentaire


                        • #87
                          t'inquiète j'ai eu l'iphone 8g, l'iTouch 16g et maintenant j'ai l'iphone v1 16g et je préfère le v1 de toute façon....là c'était juste pour pouvoir le tester
                          Envoyé par mickael636 Voir le message
                          merci à toi aussi et ps tu verra quand tu l'auras il est génial

                          Commentaire


                          • #88
                            colau non merci quand a sunasu j'ai eu le 1; 2 fois 16 giga, 1 fois 8 giga,, n95 1fois ,n95 8gb 2 fois j'ai ipod touch 16 gb ect ... donc tu vois tu n'est pas le seul je pense qu'ici ont est tous dans le même cas donc ne te la pête pas

                            Commentaire


                            • #89
                              ne déforme pas les choses je ne vois pas ou je me la pête!!! tu me dis tu vas l'aimer quand tu l'aura et moi je te répond que je connais la machine...pas si différent que le v1..qui aura bientôt la version 2.0 du soft.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par sunasu Voir le message
                                ne déforme pas les choses je ne vois pas ou je me la pête!!! tu me dis tu vas l'aimer quand tu l'aura et moi je te répond que je connais la machine...pas si différent que le v1..qui aura bientôt la version 2.0 du soft.

                                ok alors no problem et je m'excuse de m'être emporté . Alors big up pour toi et ton super phone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X