Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou Echange Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by Don-Diego-de-la-Vega@27 Feb 2005 a 13:02
    pour ton topic car je suis pas rancunier.

    Non ca marche plus pour moi....j'avais locké mes annonces comme prévu car pour moi l'échange était conclu.
    En résumé tu me demande de locker mes ventes et si on te propose une autre affaire pendant la semaine tu m'envoyais sur les roses....

    Désolé je fonctionne pas comme ca perso,
    non définitif et absolu.

    Bonne chance pour ta vente/échange.

    Don
    [snapback]117556[/snapback]
    C'est toi qui nes pas sérieux tu me dit que tu l'échange et ici tu change d'avis ,moi jetrouve que je suis sérieux ,mon gsm étais tenu pour toi ,et moi je nais strictement pas changer ,et puis aujourd'hui tu tais dit ,tien je ne vais pas faire l'échange alors tu me dit ca ,pour remettre tout sur ma faute .
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #32
      Toujours a vendre ou pas ?

      Sinon je suis amateur
      Asmo

      L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

      Commentaire


      • #33
        Non j'ai pas changé d'avis il est toujours a échanger contre un S100.
        Mais je te vois négocier avec d'autres après avoir passé un accord de lock de ma vente en privé.

        Je vais reflechir ,je te dirais quoi ,pas de problême (tu en a des gsm toi !!! ,lol) .
        Ca me conviens pas comme attitude.
        Donc j'arrête la transaction c'est tout.

        Asmoviv---> oui la il est toujours a vendre je suppose, le S100 est une merveille hésite pas.

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by asmoviv@27 Feb 2005 a 15:02
          Toujours a vendre ou pas ?

          Sinon je suis amateur
          [snapback]117643[/snapback]
          Bonjour toujour a vendre ou a échanger merci .
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            Originally posted by Mania@26 Feb 2005 a 19:02
            Salut, j'ai +ieur gsm a te proposeee. Un P900 avec boite, etc.., Nokia 3660 avec chargeur,, un 8910 avec boite,, un motorola V70 avec boite et un Nokia 6220 avec chargeur. Les gsm encore sous garantie. Region Bruxelles. Bien a toi,
            Mania
            [snapback]117224[/snapback]
            voila j'ai réflechis ,ben non aucun gsm ne matire vraiment ,merci quand même ,ou alors dit moi combien remaitrais tu d'argent en plus ,pour chaque gsm ,merci .
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #36
              Salut smsmath, desoler de pas etre joinable 7-apres midi. Voila, je suis accesible sur mon gsm. bien a toi, Mania.

              Commentaire


              • #37
                V70 + Nokia 8990 et Nokia 6220 contre le QTek S100. Nokia 8990 avec boite, Motorola V70 avec boite mais Nokia 6220 avec chargeur avec garantie encore 8 mois.

                Bien toi,
                Mania

                Commentaire


                • #38
                  Originally posted by Mania@27 Feb 2005 a 20:02
                  V70 + Nokia 8990 et Nokia 6220 contre le QTek S100. Nokia 8990 avec boite, Motorola V70 avec boite mais Nokia 6220 avec chargeur avec garantie encore 8 mois.

                  Bien toi,
                  Mania
                  [snapback]117834[/snapback]
                  peut tu m'envoyer des photos de tes gsm ,meri ,mais je ne suis pas ford chaud pour les echanges ,j'ai autant un gsm contre un gsm ,ou contre 2 maximum ,mais au moin un gsm que je sais revendre apres vu que je vais recevoir mon nouveau gsm bientôt .

                  PS:IL y a posibiliter de donner 1 dvd de plus de 700 programmes et jeux sur pc pocket et 1 dvd avec 24 film pour pocket pc (nouveautés) en plus ,si bonne échange .
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #39
                    Originally posted by smsnath+27 Feb 2005 a 00:02--><div class='quotetop'>QUOTE(smsnath &#064; 27 Feb 2005 a 00:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ricket@26 Feb 2005 a 22:02
                    Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

                    Dis moi quoi ...
                    [snapback]117339[/snapback]
                    non merci ,j&#39;aime autant avoir un nokia 6630 sans € ,que un plus petit avec des € ,mais merci quand même .
                    [snapback]117372[/snapback]
                    [/b][/quote]


                    Comme tu ne fais pas affaire avec Don Diego de la Vega, je me permet de relancer mon offre

                    Dis moi quoi ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Originally posted by Ricket@26 Feb 2005 a 22:02
                      Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

                      Dis moi quoi ...
                      [snapback]117339[/snapback]
                      COMBIEN d&#39;€ me rajouterais tu ?
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #41
                        Originally posted by smsnath+27 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(smsnath &#064; 27 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ricket@26 Feb 2005 a 22:02
                        Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

                        Dis moi quoi ...
                        [snapback]117339[/snapback]
                        COMBIEN d&#39;€ me rajouterais tu ?
                        [snapback]117877[/snapback]
                        [/b][/quote]


                        Ben je ne sais pas moi loll, tu es le vendeur , propose

                        Je rajoute une housse en cuir pleine fleur Nokia d&#39;une valeur de 20 € avec un VRAI passe-ceinture.

                        Commentaire


                        • #42
                          Originally posted by Ricket+27 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket &#064; 27 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'>
                          Originally posted by smsnath@27 Feb 2005 a 20:02
                          <!--QuoteBegin-Ricket
                          @26 Feb 2005 a 22:02
                          Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

                          Dis moi quoi ...
                          [snapback]117339[/snapback]

                          COMBIEN d&#39;€ me rajouterais tu ?
                          [snapback]117877[/snapback]

                          Ben je ne sais pas moi loll, tu es le vendeur , propose
                          [snapback]117888[/snapback]
                          [/b][/quote]
                          BEN franchement ,moi le 7610 ne mainterésse pas trop ,mais si je peut te faire plaisir en te le reprenant ,et moi je vais te dire une trop grosse somme ,donc j&#39;aime autant que tu me dise quoi ?

                          VOILA merci.
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #43
                            [/quote]


                            Ben je ne sais pas moi loll, tu es le vendeur , propose

                            Je rajoute une housse en cuir pleine fleur Nokia d&#39;une valeur de 20 € avec un VRAI passe-ceinture.
                            [snapback]117888[/snapback]
                            [/quote]
                            non direct .
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #44
                              Une grosse somme , je pense que un Nokia 7610 avec 2 faces + housse + garantie de + de 9 mois se vend encore 320 € a l&#39;aise B)

                              Donc tu veux combien en somme ,n&#39;aie pas peur de dire, tu ne saurais avoir que un OUI ou un nON de ma part, sans plus, je vaus pas te harceler par MP (j&#39;ai passé l&#39;âge entre nous )

                              Voila ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Originally posted by smsnath@27 Feb 2005 a 19:02
                                PS:IL y a posibiliter de donner 1 dvd de plus de 700 programmes et jeux sur pc pocket et 1 dvd avec 24 film pour pocket pc (nouveautés) en plus ,si bonne échange .
                                [snapback]117864[/snapback]
                                C&#39;est légal ca ?
                                Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X