Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou Echange Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by smsnath+27 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(smsnath &#064; 27 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'>
    Originally posted by Ricket@27 Feb 2005 a 20:02
    Originally posted by smsnath@27 Feb 2005 a 20:02
    <!--QuoteBegin-Ricket
    @26 Feb 2005 a 22:02
    Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

Dis moi quoi ...
    [snapback]117339[/snapback]

COMBIEN d&#39;€ me rajouterais tu ?
    [snapback]117877[/snapback]

Ben je ne sais pas moi loll, tu es le vendeur , propose
    [snapback]117888[/snapback]
    BEN franchement ,moi le 7610 ne mainterésse pas trop ,mais si je peut te faire plaisir en te le reprenant ,et moi je vais te dire une trop grosse somme ,donc j&#39;aime autant que tu me dise quoi ?

VOILA merci.
    [snapback]117893[/snapback]
    [/b][/quote]

Plus de réponse

Commentaire

non vraiment je vais te dire que ca ne m&#39;intèresse pas ,comme ca on aura conclu ,je ne sais vraiment pas combien te demander en plus ,et le gsm j&#39;aurais du le revendre part apres ,vu u&#39;il ne m&#39;intèresse pas ,donc je vais te le dire ,non &#33;
      MAIS merci quand même
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

combien tu veux en plus dun d500 merci
        nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

Commentaire

Aurais-tu quelques photos de l&#39;animal ?

Des pics qui montrent les griffes en question ?

Bien a toi

Sinon un échange contre un Razor V3 complet dans sa boite en Alu et en état plus qu&#39;impeccable ( sans AUCUNES griffes)
          Et un rajout de tutune de ma part ?
          Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Originally posted by imprezza@27 Feb 2005 a 22:02
            combien tu veux en plus dun d500 merci
            [snapback]118004[/snapback]
            ben le tien tu le vend 360€ et le mien 425€ ,ben tu me remets la diference et on fais l&#39;échange .
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

tu veux pas un peux diminuer ton prix je sai aller jusque 50e en plus tes griffe a toi ne sont pas des cratere merci
              nokia 9500 mobistar v i p

site preferé astel.be

Commentaire

Originally posted by imprezza@27 Feb 2005 a 22:02
                  tu veux pas un peux diminuer ton prix je sai aller jusque 50e en plus tes griffe a toi ne sont pas des cratere    merci
                [snapback]118029[/snapback]
                pas moin de 65€ .

On vois qu&#39;il est tomber ,ses pas des griffes ,c&#39;est des coups .

Commentaire

Originally posted by asmoviv@27 Feb 2005 a 22:02
                  Aurais-tu quelques photos de l&#39;animal ?

Des pics qui montrent les griffes en question ?

Bien a toi

Sinon un échange contre un Razor V3 complet dans sa boite en Alu et en état plus qu&#39;impeccable ( sans AUCUNES griffes)
                  Et un rajout de tutune de ma part ?
                  [snapback]118025[/snapback]
                  combien me rajouterais tu ?
                  PARCE-QUE moi j&#39;en ai aucunne idée .

Commentaire

Je suis pret a rajouter 100€ pas plus.
                    A toi de voir
                    Si ok l&#39;echange se fait quand tu veux. ( ce soir meme si tu le désires)
                    Asmo

Commentaire

Originally posted by asmoviv@27 Feb 2005 a 22:02
                      Je suis pret a rajouter 100€ pas plus.
                      A toi de voir
                      Si ok l&#39;echange se fait quand tu veux. ( ce soir meme si tu le désires)
                      [snapback]118035[/snapback]
                      peut tu m&#39;envoyer ton numero par mp ,pour faire l&#39;affaire merci .

Commentaire

Voila accord par téléphone ,concernant l&#39;échange ,il sera vendu demain soir peut-être a asmoviv, je vous tien au courant si il est vendu ,

je ne cloture pas encore l&#39;annonce parce-que on dit toujours ,

"on ne vend pas la peau de l&#39;ours ,avant de l&#39;avoir tuer "

Commentaire

salut &#33;

si pas vendu, je te laisse mon num en MP

merci &#33;
                          pas de pub svp

Commentaire

Smsnath, suite a notre conversation téléphonique je ne vais pas échanger mon V3 contre ton S100.
                            J&#39;ai trouvé juste apres une offre pour le meme type d&#39;appareil a 100€ moins chere.
                            De plus le fait que je possède pas de facture pour mon gsm avait l&#39;air de te rebutter - je peux éventuellement comprendre.
                            Si c&#39;est juste pour prendre mon V3 et le revendre apres tu ne seras pas plus avancé qu&#39;en vendant le tiens directement.
                            Je remarque qu&#39;un autre amateur se presente au portillon ....(Luckystar048)
                            Et en y réfléchissant bien rajouter 100€ en plus de mon V3 qui a 1 mois a peine ( etat magasin, et juste 5 heures de communication) contre ton appareil me font penser que je t&#39;ai proposé un échange trop vite.

Tout ca pour dire que je désire cet appareil a tout prix et que je me suis un peu trop vite rué dans les brancart.

Il va partir très vite j&#39;en sui sur
                            De plus j&#39;ai une de mes connaissances ( qui ne connait pas Astel- le pauvre gars ) qui me propose 400€ pour le V3 ...

A plus et encore sorry ...
                            Asmo

Commentaire

Originally posted by luckystar048@28 Feb 2005 a 01:02
                              salut &#33;

si pas vendu, je te laisse mon num en MP

merci &#33;
                              [snapback]118121[/snapback]
                              toujour a vendre ,merci .

Commentaire

toujour personnes d&#39;interessé

Commentaire

Chargement...
                                X