Bonsoir,
il y a quelques temps, j’avais déjà mis en vente ce Samsung A800.
Je pensais avoir trouvé un acheteur
mais celui-ci s’est désisté à la dernière minute :angry: ... alors que j’avais déjà cloturé le post!!!
Donc je le remet en vente... :P
ETAT : Il est comme neuf!!!
Pas de griffe (rare sur un Samsung!
, de plus il n’a que 6h et quelques minutes de temps de conversation... (oui je sais, c’est ridicule mais je m’en servais comme 2ème gsm...).
BOITE : J’ai la boîte avec les manuels, la facture, le chargeur, les accessoires vendus avec et le gsm (hé oui ne l'oublions pas!!!
. B)
DATE ACHAT : 10 mars 2004 (la garantie est valable jusqu’au 10 mars 2005).
PRIX : 125 euros.
CONDITIONS : Négociable.
ECHANGE POSSIBLE : Oui mais cela dépend... proposez, je verrai bien... :huh:
REGION : Mons – Binche – La Louvière
ENVOI POSSIBLE : Je ne préfère pas... :unsure:
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Dans la limite du raisonnable... cela dépend aussi si c'est une jolie demoiselle qui achète...
DETAILS :
- Il est NICKEL !!!
- Je le vend parce que je suis habitué aux Nokia, Siemens et autres Sony-Ericsson...
- Il vous attend dans sa boite!!!
- Je n'ai jamais enlevé la protection de l'endroit ou l'on branche la prise (sauf pour le charger...) pour ne pas que des poussières s'y incruste.
:
A vous...
il y a quelques temps, j’avais déjà mis en vente ce Samsung A800.
Je pensais avoir trouvé un acheteur

Donc je le remet en vente... :P
ETAT : Il est comme neuf!!!
Pas de griffe (rare sur un Samsung!

BOITE : J’ai la boîte avec les manuels, la facture, le chargeur, les accessoires vendus avec et le gsm (hé oui ne l'oublions pas!!!

DATE ACHAT : 10 mars 2004 (la garantie est valable jusqu’au 10 mars 2005).

PRIX : 125 euros.

CONDITIONS : Négociable.
ECHANGE POSSIBLE : Oui mais cela dépend... proposez, je verrai bien... :huh:
REGION : Mons – Binche – La Louvière
ENVOI POSSIBLE : Je ne préfère pas... :unsure:
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Dans la limite du raisonnable... cela dépend aussi si c'est une jolie demoiselle qui achète...

DETAILS :
- Il est NICKEL !!!
- Je le vend parce que je suis habitué aux Nokia, Siemens et autres Sony-Ericsson...
- Il vous attend dans sa boite!!!

- Je n'ai jamais enlevé la protection de l'endroit ou l'on branche la prise (sauf pour le charger...) pour ne pas que des poussières s'y incruste.

A vous...

Commentaire