Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia 5310 Express Music ,Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par modjodjo Voir le messageUn htc s710
merci ,mais comme le 5310 blue,je ne suis pas trop windows mobile
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messagesinon si ca te dit plus j ai un w 580 nickel et complet? plus un peu de roro aussi? dit moi koi
ahhhhhhhhh la tu m'interessesAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par XOU_ Voir le messageCa t'intéresse un RAZR² V8 état comme neuf de mai 2008 ? + € de ta part.,puis a ce prix la http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=3390&CT=7
je ne rajoute surement pas d'€€€€ ,désoléAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par XOU_ Voir le messageMoue, tu me sors un site allemand alors qu'il est bien plus cher en Belgique... Tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer chez nos voisins germains pour un gsm.
Bonne vente/échange à toi
pas besoin d'allez en allemagne ,je t'assure ,bon soit ,de toutes maniéres il ne m'intéresse pas ,merci pour la propalAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messagemoi m' interresse mais j ai que un 6300et des roros
,faudrait que je vois le 6300 ,mais dit toi qu'il faudra déja quelques €€€ en plus ,car mon dernier 6300 que j'ai vendu est partit pour une bouchée de pain
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageoui je sais Axoux,faudrait que je vois le 6300 ,mais dit toi qu'il faudra déja quelques €€€ en plus ,car mon dernier 6300 que j'ai vendu est partit pour une bouchée de pain
et pour le voir ben faudrais trouver l jour, jeudi c est possible pr moi
de m deplacer genre belle ile ou quoi
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageoui je sais dit moi ton prixet pour le voir ben faudrais trouver l jour, jeudi c est possible pr moi
de m deplacer genre belle ile ou quoi
on se tient au jus AxouxAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
Commentaire