Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia 5310 Express Music ,Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
on me propose un d 880 et je vois que ca te tente, mais j dois rajouter 100 quel arrangement y aurais il moyen de trouver???Envoyé par florian46 Voir le messageok go to MP alors
,puffff a marre 
Commentaire
-
ouah 100€Envoyé par titaxoux Voir le messageon me propose un d 880 et je vois que ca te tente, mais j dois rajouter 100 quel arrangement y aurais il moyen de trouver???
en plus de ton 6300 ,eh ben ,ecoute moi j'achete mes gsm la -->http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=2118&CT=5
tu peux voir le prix comme moi ,tu juste ajouter 16€ de frais de port ,donc moi j'ajoute 40€ grand max en plus de mon 5310 ,si le D880 est nickel chrome (sans la moindres micro-griffes) et pas de jeu dans le slide
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
en effetEnvoyé par florian46 Voir le messageouah 100€
en plus de ton 6300 ,eh ben ,ecoute moi j'achete mes gsm la -->http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=2118&CT=5
tu peux voir le prix comme moi ,tu juste ajouter 16€ de frais de port ,donc moi j'ajoute 40€ grand max en plus de mon 5310 ,si le D880 est nickel chrome (sans la moindres micro-griffes) et pas de jeu dans le slide
chaud chaud les paquerettes mdr tout simplement tu veux pas le vendre ou recuperer un 6300, un 7373quazy pour pieces mdr j deconne et un peu d sous
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageen effet
chaud chaud les paquerettes mdr tout simplement tu veux pas le vendre ou recuperer un 6300, un 7373quazy pour pieces mdr j deconne et un peu d sous

si je vends Axoux c'est 130€ vu son état ,la brando ,et la superbe housse que je livre avec
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagesi je vends Axoux c'est 130€ vu son état ,la brando ,et la superbe housse que je livre avec
r brando, black, housse, carte 2GB, oreillette, tout new et pas encore partis!!!! ben moi faut que vende le miens et te l prend, peut etre un amateur vera, te tiens au jus au plus vite en esperant qui sera pas parti
bon soiréee en tout cas te tiens au jus d citron
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le message
r brando, black, housse, carte 2GB, oreillette, tout new et pas encore partis!!!! ben moi faut que vende le miens et te l prend, peut etre un amateur vera, te tiens au jus au plus vite en esperant qui sera pas parti
bon soiréee en tout cas te tiens au jus d citron

ok Axoux ,traquasse il sera toujours la
Commentaire
-
Envoyé par choupinette Voir le messageje prends à 110 euros et un gros bisou(lol)
ou un nokia 5000 tout NEUF,complet et garanti bien sur, comme tu les aimes et roros....?
non merci m'dame ,suis allergique aux bisous
, mais bon je peux essayer de vendre tes bisous 
Commentaire
-
non non non c est pour moi, j ai surement trouver un acheteur pour le miens, tu m fais un dernier prixEnvoyé par choupinette Voir le messageje prends à 110 euros et un gros bisou(lol)
ou un nokia 5000 tout NEUF,complet et garanti bien sur, comme tu les aimes et roros....?
et j viendrais peut etre l chercher jeudi ou vendredi cher toi ca te vas?
Commentaire
-
désolé Axoux ,mais j'ai pas plus envie de le vendre que cela ,car je l'ai acheté neuf ,et j'y perd déja , donc voila celui qui le veut ,ben c'est 130 €Envoyé par titaxoux Voir le messagenon non non c est pour moi, j ai surement trouver un acheteur pour le miens, tu m fais un dernier prix
et j viendrais peut etre l chercher jeudi ou vendredi cher toi ca te vas?
Commentaire
-
Commentaire

là!
Commentaire