Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia 5310 Express Music ,Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par florian46 Voir le messageok go to MP alors,puffff a marre
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageon me propose un d 880 et je vois que ca te tente, mais j dois rajouter 100 quel arrangement y aurais il moyen de trouver???en plus de ton 6300 ,eh ben ,ecoute moi j'achete mes gsm la -->http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=2118&CT=5
tu peux voir le prix comme moi ,tu juste ajouter 16€ de frais de port ,donc moi j'ajoute 40€ grand max en plus de mon 5310 ,si le D880 est nickel chrome (sans la moindres micro-griffes) et pas de jeu dans le slideAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageouah 100€en plus de ton 6300 ,eh ben ,ecoute moi j'achete mes gsm la -->http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=2118&CT=5
tu peux voir le prix comme moi ,tu juste ajouter 16€ de frais de port ,donc moi j'ajoute 40€ grand max en plus de mon 5310 ,si le D880 est nickel chrome (sans la moindres micro-griffes) et pas de jeu dans le slidechaud chaud les paquerettes mdr tout simplement tu veux pas le vendre ou recuperer un 6300, un 7373quazy pour pieces mdr j deconne et un peu d sous
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageen effetchaud chaud les paquerettes mdr tout simplement tu veux pas le vendre ou recuperer un 6300, un 7373quazy pour pieces mdr j deconne et un peu d sous
si je vends Axoux c'est 130€ vu son état ,la brando ,et la superbe housse que je livre avecAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagesi je vends Axoux c'est 130€ vu son état ,la brando ,et la superbe housse que je livre avecr brando, black, housse, carte 2GB, oreillette, tout new et pas encore partis!!!! ben moi faut que vende le miens et te l prend, peut etre un amateur vera, te tiens au jus au plus vite en esperant qui sera pas parti
bon soiréee en tout cas te tiens au jus d citron
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messager brando, black, housse, carte 2GB, oreillette, tout new et pas encore partis!!!! ben moi faut que vende le miens et te l prend, peut etre un amateur vera, te tiens au jus au plus vite en esperant qui sera pas parti
bon soiréee en tout cas te tiens au jus d citron
ok Axoux ,traquasse il sera toujours laAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par choupinette Voir le messageje prends à 110 euros et un gros bisou(lol)ou un nokia 5000 tout NEUF,complet et garanti bien sur, comme tu les aimes et roros....?
non merci m'dame ,suis allergique aux bisous, mais bon je peux essayer de vendre tes bisous
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par choupinette Voir le messageje prends à 110 euros et un gros bisou(lol)ou un nokia 5000 tout NEUF,complet et garanti bien sur, comme tu les aimes et roros....?
et j viendrais peut etre l chercher jeudi ou vendredi cher toi ca te vas?
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messagenon non non c est pour moi, j ai surement trouver un acheteur pour le miens, tu m fais un dernier prixet j viendrais peut etre l chercher jeudi ou vendredi cher toi ca te vas?
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire