Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia E71 4go
Réduire
X
-
Envoyé par tembuysers Voir le messagesorry mais comme je n'avais pas de news de ta part je l'ai vendu... j'ai rdv aujourd'hui avec la personne vers 14h, si pas fait je reviens vers toi!!!
Donne moi déjà le prix que tu espères ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Hello, je sais pas si çà t'a déjà été proposé mais j'ai un SE P1i état nickel + euros de ma part et un Iphone 16gb V1 excellent état mais qui vient de me lâché maintenant...comme il est de provenance USA, je sais pas faire jouer la garantie...IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageHello, je sais pas si çà t'a déjà été proposé mais j'ai un SE P1i état nickel + euros de ma part et un Iphone 16gb V1 excellent état mais qui vient de me lâché maintenant...comme il est de provenance USA, je sais pas faire jouer la garantie...
Comment ca va, ca faisait longtemps.
SE P1i + cmb d'€ ??
L'iphone, il fonctionne encore ou il est ... dead !!??
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
çà fait très londtemps en effet
Pour l'iphone je sais pas te dire si il est completement dead; du jour au lendemain il voulait plus se recharger mais tout le rest fonctionnait super bien.
La batterie s'est alors progressivement déchargée toute seule et puis forcément plus moyen de le faire fonctionner car batterie vide.
Il est complet dans sa boite.
Pour le rajout d'euros faut voir si tu prends le P1i et l'iphone ou seulement le P1iIPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageSalut,
Faut faire un test avec un autre chargeur peut-être ...
Ben propose dans les 2 circonstances ...
je dirais 100 euros de plus avec le P1i seulet pour l'iphone je sais pas...
si c'est une réparation à 50 euros t'es gagnant sur toute la lignemais si il n'est pas réparable...
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
Commentaire