If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
, je peux parraître très chiant, mais c'est parce que je cherche un gsm qui répond vraiment à toutes mes attentes et qui est par dessus tout, très réactif...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Mais tu t'y feras...avec le temps, l'homme s'habitue à tout ( même à Windows mobile ).
Tant pis !
Mais plus sérieusement, cela fonctionne bien sur un S730. J'ai par contre déjà essayé un Diamond ( tactile donc ), WM n'est pas aussi véloce... ( c'est le mons qu'on puisse dire ).
Quant à l'appareil, il est gros, un peu lourd, mais le clavier est bien pratique.
Mais tu t'y feras...avec le temps, l'homme s'habitue à tout ( même à Windows mobile ).
Tant pis !
Mais plus sérieusement, cela fonctionne bien sur un S730. J'ai par contre déjà essayé un Diamond ( tactile donc ), WM n'est pas aussi véloce... ( c'est le mons qu'on puisse dire ).
Quant à l'appareil, il est gros, un peu lourd, mais le clavier est bien pratique.
J'ai déjà essayé un diamond, mais je n'apprécie pas le fait que on doit installer un os externe pour que ca marche bien, mais je cherche plus un GSM comme le E71, mais bon à priori au pire, je le garde et j'attends le nokia 5800.
Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire