Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W890

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    moi si il est tjrs dispo je suis interesser bartelbii
    faites moi signe si toxcine ne le prend pas

OK je te dis quoi demain soir

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
      Bah lui en veut pas c est pas un drame
      non je sais que ces pas un drame mais bon il faut avouez que ce ne son pas des manieres

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
        moi si il est tjrs dispo je suis interesser bartelbii
        faites moi signe si toxcine ne le prend pas
        tkt pas je le prend

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
          pas d echange avec Anarkia finalement mais le rdv tien toujours avec bartelbii je lui rachete le sien

ps: Anarkia ne ma pas prevenu personellement ces bartelbii qui ma sonner pour me le dire sa manque un peu de serieu de la part d Anarkia
          Bonjour, je m'excuse, honnêtemment je suis quelqu'un de sérieux... mais hier je n'ai pas su me connecter en soirée, nous sommes allés faire des courses.. le temps d'aller rechercher le petit chez maman.... je me connecte seulement maintenant, et je n'avais pas ton n° mais je t'aurais prévenu avant ton rendez vous de cette après midi.....

J'avais dit à Bartelbii que je te préviendrais mais il a été plus rapide que moi....
          je vous souhaite en tout les cas une bonne transaction.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
            non je sais que ces pas un drame mais bon il faut avouez que ce ne son pas des manieres
            Oui ce n'est pas mon genre je m'en excuse encore... que faire de plus..... c'est par un manque de temps simplement le fait que je n'ai pas su me connecter hier...je t'aurais envoyé un message maintenant avant ma formation de ce jour... et
            enfin voilà.... je pense que me justifier ne sert plus à grand chose...
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
              Oui ce n'est pas mon genre je m'en excuse encore... que faire de plus..... c'est par un manque de temps simplement le fait que je n'ai pas su me connecter hier...je t'aurais envoyé un message maintenant avant ma formation de ce jour... et
              enfin voilà.... je pense que me justifier ne sert plus à grand chose...
              pas de probleme je t en veux pas il tres beau en brun

transaction effectuer avec bartelbii personne tres serieuse et tres sympathique a recommander a une prochaine fois j espere
              tu as reussis a acheter ton gsm finalement ?

Commentaire

Chargement...
              X