If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pas d echange avec Anarkia finalement mais le rdv tien toujours avec bartelbii je lui rachete le sien
ps: Anarkia ne ma pas prevenu personellement ces bartelbii qui ma sonner pour me le dire sa manque un peu de serieu de la part d Anarkia
Bonjour, je m'excuse, honnêtemment je suis quelqu'un de sérieux... mais hier je n'ai pas su me connecter en soirée, nous sommes allés faire des courses.. le temps d'aller rechercher le petit chez maman.... je me connecte seulement maintenant, et je n'avais pas ton n° mais je t'aurais prévenu avant ton rendez vous de cette après midi.....
J'avais dit à Bartelbii que je te préviendrais mais il a été plus rapide que moi....
je vous souhaite en tout les cas une bonne transaction.
non je sais que ces pas un drame mais bon il faut avouez que ce ne son pas des manieres
Oui ce n'est pas mon genre je m'en excuse encore... que faire de plus..... c'est par un manque de temps simplement le fait que je n'ai pas su me connecter hier...je t'aurais envoyé un message maintenant avant ma formation de ce jour... et
enfin voilà.... je pense que me justifier ne sert plus à grand chose...
Oui ce n'est pas mon genre je m'en excuse encore... que faire de plus..... c'est par un manque de temps simplement le fait que je n'ai pas su me connecter hier...je t'aurais envoyé un message maintenant avant ma formation de ce jour... et
enfin voilà.... je pense que me justifier ne sert plus à grand chose...
pas de probleme je t en veux pas il tres beau en brun
transaction effectuer avec bartelbii personne tres serieuse et tres sympathique a recommander a une prochaine fois j espere
tu as reussis a acheter ton gsm finalement ?
Commentaire