Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W890

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok pas de probleme

Commentaire

Up.....

Commentaire

up........

Commentaire

pas beaucoup de mouvement......petite mise à jour du prix

Commentaire

je suis preneur pour 180€ sur namur quand tu es dispo

Commentaire

ok pas de probleme pour moi sur namur..t'habites ou? je suis sur bouge mais je peux me deplacer sans probleme

Commentaire

je suis de godinne ... entre namur et dinant j ai un train toute les heure 30 quand tu est dispo on peux se donner rdv a jambes a lacinapolis (plus facile pour se rencontrer que namur)

Commentaire

Je viens de comprendre en fait tu vas m acheter le brown et l echanger avec anarkia c est ca??? pas de prob pour moi no soucy.

Hem peux tu m envoyer ton num de gsm par mp pour qu on puisse fixer un rendez vous?

Commentaire

Exactement lol il préfère le silver et mo le brown

bartelbii, tu travailles aux hauts sarts non?

car Toxcine habite Namur et moi juprelle donc pour l'échange c'est hard....
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

je prefere le silver elle ma envoyer un mp sa change rien de toute facon
                      mais elle voulait pas passé devant toi je lui ai dit que sa me posait pas de probleme si elle voulait le brown je voulais bien lui echanger

Commentaire

Pazs de prob pour moi je travaille aux hauts sarts mais j habite namur donc ca ne pose aucun probeleme pour moi

Commentaire

moi il y a aucun probleme pour moi je peux venir te voir voir tocxine je te vends le miens puis tu t arranges avec anarkia ca ne me pose aucun soucis.

Commentaire

ok ca va être chaud pour me déplacer jusque namur seulement, je ne sais pas comment on pourrait faire...

Tocxine, envoye moi par mp ton adresse mail, je te fais les tofs ce soir comme ca au moins tu vois le gsm.....

et si c'est ok pour Bartelbii je lui amène mon gsm aux hauts sarts comme ca quand il te voit, tu auras le silver.....
                            il peut même garder le brown aussi comme ca tu verras les deux ;-)

et après votre rencontre je re-vais aux hauts sarts prendre soit le brown, ou le silver (si tu changes d'avis lol)

c'est un peu farfelu j'espère que vous me comprenez mdr
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

on c est donné rdv vendredi
                              ce que tu me propose m a l air pas mal
                              je t envoi mon adresse email de suite

Commentaire

rendez vous pris avec Tocxine vendredi au prix de 180 €

Commentaire

Chargement...
                                X