Originally posted by Olivier@06 Mar 2005 à 12:03
J'ai jamais autant rigole de ma vie, une pluie de MP suite a ma proposition !!!
En voici un extrait, le Best Of :
salut Olivier,dit tu ne vas quand meme pas mettre 140€ pour un mpx200 avec 128mb quand meme,attend un peut et je vais te trouver un moin chere,c'est de la folie de mettre ce prix pour ce smart,.....
Et y en a quelques autres aussi !!!!
Eh bien oui, si le Mpx est vraiment en tres bon etat, com plet avec sa housse en cuir et ses cables, carte, boite , manuels...et que Ricket me le livre a Wavre, je mets ce prix la, bien que ce soit 40% au dessus du prix de marche.
Mois je suis fou, mais si Ricket n'accepte pas sur ce coup la, c'est lui qui est fou !!!!
J'ai jamais autant rigole de ma vie, une pluie de MP suite a ma proposition !!!
En voici un extrait, le Best Of :
salut Olivier,dit tu ne vas quand meme pas mettre 140€ pour un mpx200 avec 128mb quand meme,attend un peut et je vais te trouver un moin chere,c'est de la folie de mettre ce prix pour ce smart,.....
Et y en a quelques autres aussi !!!!
Eh bien oui, si le Mpx est vraiment en tres bon etat, com plet avec sa housse en cuir et ses cables, carte, boite , manuels...et que Ricket me le livre a Wavre, je mets ce prix la, bien que ce soit 40% au dessus du prix de marche.
Mois je suis fou, mais si Ricket n'accepte pas sur ce coup la, c'est lui qui est fou !!!!
[snapback]121424[/snapback]
Re Olivier,
Voilà, j'ai bien lu tes réponses et je suis OK pour 140 € mais le hic c'est que je n'ai pas de moyen de transport actuel, ce qui ne me permet pas de me rendre jusqu'à un quelconque point de rendez-vous en dehors de Liège.
Mais si les kilomètres ne te font pas peur, tu peux venir le chercher aujourd'hui, pas de problème pour moi, je peux même te fournir des photos si tu le souhaite afin que tu vérifie l'état du GSM et que tu apprécie son excellent état B)
Je pense que tu peux demander à Choupinette ce que j'appelle un téléphone NICKEL
Voilà, tiens moi au jus,
Envoi postal, j'ai jamais fait et vu le sérieux de la poste, je ne suis pas trop chaud, de plus si l'état du âquet se dégrade pendant le trajet, j'ai l'air de quoi moi alors

Merci d'avoir lu mon beau ...
Bon dimanche à toi Olivier et bon voyage la semaine

Commentaire