J'ai un arte.. mais il est clair qu'un échange simple.... je l'ai payé 999 euros, toi 519.... il y a pas photo....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Apple IPHONE 3G 8GB Iphone 3G 8GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello, j'ai un iphone V1 8 g en très bon état ( je suis le premier proprio)
avec collant transparent Bodygardz et avant j'avais une housse silicone.
Si tu as la facture ( et il la faut pour Astel) ,
je te propose 150 € pour l'échange.
Merci et bonne journéeDernière modification par Mash0013, 28 octobre 2008, 11h02.iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar
Commentaire
-
Hello mash0013
La facture, je l'ai ...normal, il vient de chez mobistar... pour ta rajoute, désolé, c'est trop juste... je ne m'en sort pas... et si je compare le prix du V1 sur la baie et même sur astel ...
ça fait court...
Merci
jIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Salut,
j'ai un V1 16GB, complet avec facture (€499) (ticket de caisse) du 8/02/08, de chez Apple Store New York, boîte et tous les accessoires d'origine, état impeccable.
sinonau passage.
MacBook Pro 17" Unibody 2,93 Ghz
Samsung S6 Edge - Ipad Air2
MacBook Air 13"
Iphone 5s 16gb - Ipad 3
Commentaire
-
Merci CIND pour ta proposition, mais l'omnia m'intéresse moins, ... j'aurais bien voulu me trouver un tout petit tactile comme le F480 (mm s'il est moins performant)
Bonne recherche à toi l'ami.
Wilou25 : 700€ en plus de mon Iphone 3g ???? Faut pas m'assassiner comme ça ... NON merci, ...
Tant pis, pas d'ARTE pour moi alors... je crois que je me prendrais un 8800 normal à
l'occasion.
Chloehugo : Perso, j'aurais préféré un 8GB, car je préfère récupérer + d'€€€ que si j'en récupérerais avec un 16GB ... Combien rajouterais-tu?IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Si tu veux, je peux te rajouter une superbe housse en cuir à rabat avec le 16GB.
Quant au prix, essayons d'en trouver un correct qui nous conviennent pour s'y retrouver tout les deux et avoir chacun son bonheur
Au départ (niveau prix) les deux se valent pratiquement, le tien est plus récent que le mien.
Propose, on verra bienMacBook Pro 17" Unibody 2,93 Ghz
MacBook Air 13"
Iphone 5s 16gb - Ipad 3
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le message
Wilou25 : 700€ en plus de mon Iphone 3g ???? Faut pas m'assassiner comme ça ... NON merci, ...
Tant pis, pas d'ARTE pour moi alors... je crois que je me prendrais un 8800 normal à
l'occasion.
Commentaire
-
Merci Sforza... si c'est ça ok ... comprends mieux, mais sérieux si c'est pas le cas... Non merci...
Mais d'un autre côté, son prix demandé pour le GSM sans échange est fort haut au départ...
Bhein Up to HIM pour me donner plus d'infos...
chloehugo : Un iphone 16Gb V1 se vend en moyenne à 350€/375€ ... donc même si le prix à l'achat est le même, impossible pour moi d'accepter un échange standard avec ton Iphone. d'autant plus que j'ai également une superbe housse en cuir avec rabat qui vaut 30€...
Je vais être honnête, Si je pouvais avoir 200€ + ton IPhone ... on pourrait trouver un arrangement.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Oups, cela veut dire que effectivement le 16gb je pourrais en obtenir €380, par contre tu estime le tien actuellement à €580 (380+rajout de 200) !!!!!!!!!! alors que tu l'as payé €519.
Pffffft il y a un stuuuut quelque part.
Mais bon, moi je vais pas comme rajoute au dessus de €100, et tu peux vendre ta housse séparément.
@+MacBook Pro 17" Unibody 2,93 Ghz
MacBook Air 13"
Iphone 5s 16gb - Ipad 3
Commentaire
-
OUI, mais n'oublions pas que l'on parle d'un gsm garanti contre un gsm sans aucunes garanties...
Je prends des risques pour un gsm avec plus de gigas mais qui ne me sont pas nécessaires...
C'est pour cela que je préfère un 8GB.
PS : le prix neuf est de 525€... on n'est pas à 6€ près...
Merci quand même chluego pour ton offre... au plaisirIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire