Contre un ipod touch 2G 8gb + un u900
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Apple IPHONE 3G 8GB Iphone 3G 8GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour ton offre, mais, pas intéressé par un U900 ... et passé d'un iphone à un I touch ne me dit pas ...
On va croire que je suis super difficile avec tout ça ...
Pourtant non ... juste un Peu ;-)
Rappel : modèles attendus :
Samsung F480 + €€€
Nokia 8800 Arte
Iphone V1 ...+€€€
Autres possibles, mais à voir au cas par cas, en gros, je ne suis pas un adepte des gsm de plus de 6 mois d'existence (en sortie et pas en achat)... et qqch d'assez complet... ou de ''prestigieux''... style arte
Mistral3 : 500€ et effectivement tu peux venir le chercher aujourd'hui... et t'as le choix de la housse en plus ... ça reste une superbe affaire.
A+IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageDésolé Mistral3,
Je ne peux pas pour la forme je veux bien te fournir les 2 housses, et sérieux, t'y gagnes bcqp...
Celle en cuir vaut 30€... et l'autre 20€...
Si c'est pas un geste ça... !!!
Je quitte dans une grosse demi heure, j'attends ta repDernière modification par Mistral3, 31 octobre 2008, 14h32.
Commentaire
-
Salut jamaln82.
Si Mistral3
n'as pas besoin de la housse à 20euros je veux bien te l'acheter à se prix la,puis comme cela tu pourrais diminuer de 20euros la vente de ton iphone plus l'housse en cuir pour Mistral3 ,personne n'y pert dans l'histoire...
Mais pour cela vous devez être d'accord tous les deux.
Sinon cela vous fera un up pour votre transaction...
Merci
jamaln82 et Mistral3 .On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire