allooooooooooooooooooooooooo??????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente] nokia N96
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagepourquoi une tel reflexion??
parce que y'a à croire qu'on passe inapercu........Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
................pourquoi parce qu'on achete pas ton gsm....des ventes à 500 euros sur astel ne sont pas facile ....des echanges sont plus facile
ton gsm vaut largement 500 euros mais les lacher c'est une autre histoire et qui plus est vu la conjoncture actuelle
je n'ai rien de plus que toi en etant vip
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le message................pourquoi parce qu'on achete pas ton gsm....des ventes à 500 euros sur astel ne sont pas facile ....des echanges sont plus facile
ton gsm vaut largement 500 euros mais les lacher c'est une autre histoire et qui plus est vu la conjoncture actuelle
je n'ai rien de plus que toi en etant vip
juste des constatations !!!!
allezà 470 euros !!!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Oui c'est dommage cette réflexion et injustifiée en plus.....
Si tu n'avais pas au départ tellement critiqué le N96; tu aurais plus facile à le revendre.
Pour le moment c'est la crise pour tout le monde. L'échange marche mieux que la vente.
J'ai vendu pas mal sur Astel mais en faisant des "fameux prix".....
Mais bonne vente tout de même l'ami et sans rancune .
De plus tu fais un super prixDernière modification par pascal1973, 26 novembre 2008, 23h38.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageOui c'est dommage cette réflexion et injustifiée en plus.....
Si tu n'avais pas au départ tellement critiqué le N96; tu aurais plus facile à le revendre.
Pour le moment c'est la crise pour tout le monde. L'échange marche mieux que la vente.
J'ai vendu pas mal sur Astel mais en faisant des "fameux prix".....
Mais bonne vente tout de même l'ami et sans rancune .
De plus tu fais un super prix
et parce que j'emet mon avis en disant que le N96 est une evolution ratée du N95, je dois baisser mon pantalon ?
si il y en a a qui cela convient .....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire