If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila je vends ou echange LG F2100 ,le nouveau modéle de lg,double ecran (interne de 26200 couleurs;et ext de 65000) sonneries 3D stereo (magnifique) ,appareil photos vga avec flash,super design,etat neuf (acheter le 5/3/2005) ,facture et garantie 1 an,livrer avec oreilette,dragone,cd d'installation et syncro,cable data,chargeur,manuel . superbe ecrant interne et externe!!! c'est le meme look que un e700 samsung mais en beaucoup mieux(ecran,autonomie!!!! et sons) personalisable a souhait. possede aussi l'infra rouge. et est de couleur bleu et gris
voila sont prix est de 260€ ou echange possible,je suis ouvert a toute proposition et suis de la region liegeoise.
Originally posted by M!kE@10 Mar 2005 à 00:03 je t'ai envoyer un mp et je suis pret a rajouter 70euros car mon gsm a un petit coup sur le coté mais on ne le voi même pas .
Originally posted by luxefere@10 Mar 2005 à 01:03 6230 + euro ??
[snapback]123634[/snapback]
salut Luxefere comment vas tu depuis le temps mon facteur favoris? le 6230 cela peut se faire aussi mais je suis pas nokia du tout(mais bon )quelle est sont etat et de quend date t'il ?(facture ,garantie,et qui a t'il avec) et sourtout combien veut tu rajouter?
bon bein Olivier est chaud pour l'acheter mais si vous avez des offres allez y ,j'analyse toute proposition. Olivier ne rentre que ce vendredi donc proposer toujours.je le reserve pour Oivier mais si offre plus interessante j'ai son autorisation.
Commentaire