Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/echange Lg F2100 Nv Modele Lg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by luxefere@10 Mar 2005 à 01:03
    j ais un e700 nikel si tu veux + 90 euros boite housse facture garanties
    [snapback]123658[/snapback]
    merci Luxefere mais le E700 ne m'attire pas ,c'est gentil

Commentaire

Originally posted by choupinette@10 Mar 2005 à 08:03
      j ai un e600+euros....???

ou n gage qd+4jeux+nokia 3300 avec 2covers+cable usb+raccord mp3

un siemens sx1 tout nouveau +alcatel 756+ euros

?????????????????????????????????????????????????? ??????????,,
      il me manque déjà mon petit lg
      [snapback]123682[/snapback]
      bah ma Choupinette tu sait quoi ,on se tient au courant.

Commentaire

Originally posted by qtekman+10 Mar 2005 à 14:03--><div class='quotetop'>QUOTE(qtekman &#064; 10 Mar 2005 à 14:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-choupinette@10 Mar 2005 à 08:03
        j ai un e600+euros....???

ou n gage qd+4jeux+nokia 3300 avec 2covers+cable usb+raccord mp3

un siemens sx1 tout nouveau +alcatel 756+ euros

?????????????????????????????????????????????????? ??????????,,
        il me manque déjà mon petit lg
        [snapback]123682[/snapback]
        bah ma Choupinette tu sait quoi ,on se tient au courant.
        [snapback]123806[/snapback]
        [/b][/quote]

bah choupi, moi si tu est en manque d&#39;un LG je te refile ton ancien sans problémes

Commentaire

Je sais que Olivier est dessus mais ça fait un petit temps que j&#39;en cherche un&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

Voir ici

PS: au fait?? depuis qd l&#39;as-tu?
          Cynthia

Commentaire

xingu:
            je me permets de répondre pour lui car là je sais qu il est au boulot jusque très très tard&#33;
            il l a depuis hier puisque c est moi qui l ai acheté il y a qq jours seulement (il est nouveau de chez médiamarkt à liège)
            il est superbe vraiment et qtekman est un super vendeur avec du super matériel comme toujours&#33;

Commentaire

Originally posted by qtekman+10 Mar 2005 à 00:03--><div class='quotetop'>QUOTE(qtekman &#064; 10 Mar 2005 à 00:03)</div><div class='quotemain'>  voila je vends ou echange LG F2100 ,le nouveau modéle de lg,double ecran (interne de 26200 couleurs;et ext de 65000) sonneries 3D stereo (magnifique) ,appareil photos vga avec flash,super design,etat neuf (acheter le 5/3/2005) ,facture et garantie 1 an,livrer avec oreilette,dragone,cd d&#39;installation et syncro,cable data,chargeur,manuel .  superbe ecrant interne et externe&#33;&#33;&#33;  c&#39;est le meme look que un e700 samsung mais en beaucoup mieux(ecran,autonomie&#33;&#33;&#33;&#33; et sons)  personalisable a souhait. possede aussi l&#39;infra rouge. et est de couleur bleu et gris

voila sont prix est de 260€ ou echange possible,je suis ouvert a toute proposition et suis de la region liegeoise
              [snapback]123608[/snapback]
              [/b]

<!--QuoteBegin-Olivier
              @10 Mar 2005 à 09:03
              Via Astel Mobile (Qtek S100: Mozilla/4.08 (PDA; Windows CE/1.0.0) NetFront/3.1)

vendu &#33; je te prends. je rentre de voyage demain et on arrange ça. appele moi si tu veux.
              [snapback]123696[/snapback]
              [/quote]

aie aie aie un qui dit 260 €, échange possible et ouvert à toute proposition

Et Olivier, lui, net &#33;&#33;&#33; Je te prend , lalala, on arrange ça , CRAC &#33;&#33;&#33;

ça va hurler dans les chaumières, moi je vous le dis ...

Qu&#39;est ce qu&#39;on ne ferait pas pour avoir 260 €

bon ok s:

Commentaire

Xingu, Ricket, Choupinette et bien sur Qtekman,

je veux pas d&#39;histoires ou de regrets, moi je l&#39;achetais simplement parceque je m&#39;ennuie et pour jouer, si l&#39;un d&#39;entre vous le veut, je me retire avec plaisir et sans regrets, je vais pas en mourrir, je suis pas sans GSM , :P

Qtekman,
                vends le a Xingu si elle le veut vraiment, aucun soucis pour moi, moi c&#39;est un Mpx 200 que je veux a tout prix, pas specialement un LG.

Voila qui clos le sujet et satisfait tout le monde j&#39;espere.

Commentaire

Originally posted by Olivier@10 Mar 2005 à 19:03
                  Xingu, Ricket, Choupinette et bien sur Qtekman,

je veux pas d&#39;histoires ou de regrets, moi je l&#39;achetais simplement parceque je m&#39;ennuie et pour jouer, si l&#39;un d&#39;entre vous le veut, je me retire avec plaisir et sans regrets, je vais pas en mourrir, je suis pas sans GSM , :P

Qtekman,
                  vends le a Xingu si elle le veut vraiment, aucun soucis pour moi, moi c&#39;est un Mpx 200 que je veux a tout prix, pas specialement un LG.

Voila qui clos le sujet et satisfait tout le monde j&#39;espere.
                  [snapback]123983[/snapback]
                  msg J&#39;ai ce qu&#39;il te faut msg

Il n&#39;attends plus que toi ce brave petiot, il s&#39;ennuye dans le tiroir et aimerai rejoindre la garande famille de GSM que tu as dans tes tiroirs B)

Commentaire

Au fait.. simple curiosité.. a combien il est nouveau??

ps: Merci Oli...
                    Cynthia

Commentaire

Originally posted by xingu@10 Mar 2005 à 22:03
                      Au fait.. simple curiosité.. a combien il est nouveau??

ps: Merci Oli...
                      [snapback]124069[/snapback]
                      chez media mark ,il est a 289€ ,sur astel a 309€ voila il a 3 jours et est bien sur nickel de chez nickel,(merci ma petite choupinette d&#39;avoir poster pour moi) ,donc xingu si tu le veut il est a toi.

je suis de liege,donc pas encore trop loing de toi.

Commentaire

???????????????,

Commentaire

Je suis désolée mais c un tout petit peu trop cher pour moi

Dans l&#39;excitation, j&#39;ai pas fait gaffe..
                          Cynthia

Commentaire

bon bein c&#39;est pas grave,c&#39;est pas grave. toujours en vente.

Commentaire

je suis ok pour ta nouvelle offre j&#39;explique pourquoi sur mon annonce

Commentaire

ok,MIKE je pensse que le gsm sera pour toi car j&#39;ai des desistement ,je te dit quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X