UPPP 250€... chic et pas cher...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N78 N78
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Un Htc diamond + Euros de ta part ? :-)[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Salut, je sais pas trop... je vais dire comme je sais pas 100Euros NEGOCIABLE :-)[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
C'est haut pour moi Lpmen ... sorry,
Je l'aurais bien proposé à un ami à moi qui aime bien les HTC, et j'aurais pu récupérer l'argent pour me prendre mon ARTE... mais, je risques de trop chipoter... et de perdre l'affaire que je peux avoir de l'autre côté...
Merci Lesolitaire, mais ton GSM est loin de ce que j'attends comme modèle ...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageC'est haut pour moi Lpmen ... sorry,
Je l'aurais bien proposé à un ami à moi qui aime bien les HTC, et j'aurais pu récupérer l'argent pour me prendre mon ARTE... mais, je risques de trop chipoter... et de perdre l'affaire que je peux avoir de l'autre côté...
Merci Lesolitaire, mais ton GSM est loin de ce que j'attends comme modèle ...la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Propose toujours...?
Car Le N78 et le F480 sont au même prix en magasin ... 399€ ...
Je pourrais te rajouter un petit gsm samsung C260 ... en + ... il est en très bon état aussi.
Le N78 est vraiment à tester. Il est surprenant et complet... Y a pas bcqp de gsm aussi compacte et complet sur le marché.
Sinon en €€€? Propose toujours sachant que je mets une housse en cuir avec et qu'il fait NEW car juste ramené du SAV, ils ont changé toute la coque.
Dis moi quoi
JamIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Salut Greg,
J'ai été comme toi au tout début, j'hésitais bcqp, mais en vrai, le clavier est très souple, et agréable.
Je n'ai jamais eu de soucis de frappe dans mes sms... J'ai pas de petits doigts non plus.
Je trouves que j'avais plus de mal avec d'autres modèles (comme le N82, le 8800, ... ) par rapport à celui, ci.
Pour te dire, la plus part du temps, j'écris même mes sms sans regarder mon clavier... les gens sont choqués qd je fais ça.
J.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire