If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce genre de clavier est loin d'etre ennuyant, j'ai des toutes petites touches sur le W880 aussi, mais vu qu'elle ressorte bien ca pose vraiment aucun prob pour l'écriture des SMS.
Je me laisserais bien tenter par ton N78 mais je me tate pour le N79, mais j'ai tjs mon Iphone 3G a liquider :s
Oui, il fonctionne nickel, surtout après un sav... ils ont changé toute la coqué, il est rentré chez nokia donc pas de soucis de ce côté là.
J'avais qqe bugs, ils sont corrigés depuis, (haut parleur supérieur déconnais, ils ont directement faire le changement nécessaire).
Bien sur que wifi fonctionne, c'est le truc que j'utilise le plus sur ce gsp, à part les sms et appels... je regarde et télécharge souvent des vidéos sur youtube.
duncan : Comme tu dis, pour les touches, on s'habitue très vite, et quand on passe à autre chose, c'est dur de se rabituer à l'autre car on trouve celui ci pratique. Franchement j'écris mes petits sms les yeux fermés, ou en regardant devant moi plutot que sur l'écran... faut dire que depuis le temps je connais les touches par coeur... plastique tjs sur l'écran.
Le N79 est pas mal, mais la couleur laisse à désirer, je l'ai eu en main et j'ai abandonné l'idée de me le prendre car design n'est pas extra (sur la face avant). L'arrière est très beau.
C'est vrai qu'il a 5mpx, mais n'a pas de flash xénon, uniquement 2 petites led...
N'habitant pas en ville j'ai pas encore eux l'occasion de tester, disons que les photos sur un GSM je m'en fou un peu ... cest pas primordial pour moi, par contre les touches * 0 et # sur le N79 sont vraiment tout en dessous du GSM et j'ai peur que lors de l'écriture SMS pour faire espace ce soit un peu trop "bas" et que le GSM ne risque de tomber ou qu'on doit prendre ses 2 mains
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Dis moi duncan : que proposes tu comme rajoute ?
Je verrais après même si je ne suis pas trop chaud pour rajouter mais bon si c'est intéressant...
Ce qui m'embête un peu avec l'iphone, c'est que mon pc, ne le supporte pas, et j'arrive jamais à mettre de la musique dessus, (faut que je formate le pc)...
Comme rajoute? Personnellement j'évalue l'iphone a 400 - 420 euros. Je pense que le N78 est légèrement moins cher voir au meme prix. Donc une petite rajoute genre 20 - 30 euros?
La est bien le problème. T'es de Bxl et moi des Ardennes. Je ne prends pas encore de décision pour le moment afin de voir le N79 tt de même... Je te tiens bien sur au courant!
Comme tu veux, sinon, je peux prendre le train, c'est quoi la station la plus proche?
Comme je t'ai dis le N79 est très bien aussi au niveau des fonctions, mais le design est bien différent, selon moi, et c'est un avis personnel, il fait un peu trop brique... les lignes du N78 sont plus fines et la couleur est plus belle.
Maintenant, c'est à toi de voir...
D'après les photos c'est ce que je "pense" aussi, mais je préfère pouvoir "toucher". Je vais demain au Mediamarkt à Liège, j'espère il sera en démo.
La station la plus proche est Libramont
Commentaire