Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6120 Classic Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je n ai jamais fais par la poste ce qui m fait peur c est de pas l recevoir ou l avoir 1 semaine apresy faut combien de temps? l envoie est securiser??? merci d avance

    Commentaire


    • #32
      J'ai déjà fait beaucoup d'envois par la poste et honnêtement, je n'ai eu aucun soucis sauf une fois pour une carte mémoire.

      Tu l'auras normalement le lendemain si je l'envoie en recommandé mais il peut arriver aussi que tu peux l'avoir 2 ou 3 jours après ; mais une fois que c'est en recommandé, normalement tu l'auras chez toi.

      Commentaire


      • #33
        C VA OK JE L PREND A 80 EN RECOMMANDE? IL EST BIEN GARANTI 2 ANS???ENFIN PLUS QU UN AN MAINTENANT,MERCI D AVANCE ON S ARRRANGE EN MP PIUR L ENVOIE ETC

        Commentaire


        • #34
          Ok mais 80 € est mon prix fdpout donc ce qui veut dire que tu vas me verser 80 € + 5 € pour l'envoi en recommandé donc au total 85 €. Si toujours ok pour toi, laisse-moi ton adresse complète par MP et je poste le colis lundi matin. En attendant, j'aimerais que tu me fasses d'abord le versement ainsi qu'un print screen (capture d'écran) du versement.

          Commentaire


          • #35
            ok ca va go to mp

            Commentaire


            • #36
              Voilà, j'ai répondu à ton MP. N'oublie pas de me laisser ton adresse complète par MP.

              Commentaire


              • #37
                voila argent verser il y a 30 min j attend le tel pour debut de semaine alors? mardi/mercredi? j espere mardi lol

                Commentaire


                • #38
                  Normalement mardi mais j'espère d'abord avoir la preuve du versement effectué pour être sûr.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Normalement mardi mais j'espère d'abord avoir la preuve du versement effectué pour être sûr.
                    Salut alors des news de la banque/versement??? tu l as deja poster???merci bonne soiree

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par titaxoux Voir le message
                      Salut alors des news de la banque/versement??? tu l as deja poster???merci bonne soiree
                      En attente de nouvelles.......

                      Commentaire


                      • #41
                        Voilà, j'ai reçu ton paiement et je t'ai envoyé un MP avec la preuve que j'ai bien posté le GSM.

                        On attend plus que la réception, ensuite on passe aux évaluations.

                        Commentaire


                        • #42
                          ok ca va je te tiens au jus dès reception pis go to evals

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci.

                            Commentaire


                            • #44
                              voila a cloturer j ai recu le gsm aujourd hui encore merci a jobhi qui est une personne vraiment honnete, surtout que de nos jours ca devient tres tres rare.... a la prochaine

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci. Toi aussi, tu es quelqu'un d'honnête.

                                Les personnes sérieuses ne sont pas rares, faut juste savoir les trouver.

                                Sur ce, les évaluations ont bien été mises donc je clôture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X