If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n ai jamais fais par la poste ce qui m fait peur c est de pas l recevoir ou l avoir 1 semaine apresy faut combien de temps? l envoie est securiser??? merci d avance
J'ai déjà fait beaucoup d'envois par la poste et honnêtement, je n'ai eu aucun soucis sauf une fois pour une carte mémoire.
Tu l'auras normalement le lendemain si je l'envoie en recommandé mais il peut arriver aussi que tu peux l'avoir 2 ou 3 jours après ; mais une fois que c'est en recommandé, normalement tu l'auras chez toi.
Ok mais 80 € est mon prix fdpout donc ce qui veut dire que tu vas me verser 80 € + 5 € pour l'envoi en recommandé donc au total 85 €. Si toujours ok pour toi, laisse-moi ton adresse complète par MP et je poste le colis lundi matin. En attendant, j'aimerais que tu me fasses d'abord le versement ainsi qu'un print screen (capture d'écran) du versement.
voila a cloturer j ai recu le gsm aujourd hui encore merci a jobhi qui est une personne vraiment honnete, surtout que de nos jours ca devient tres tres rare.... a la prochaine
Commentaire